Soluces - Chapitre 7 : Souvenirs Ravivés Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 7 : Souvenirs Ravivés (1/2)

Maison d'Altessa

Après la scène cinématique, sauvegardez votre partie et entrez dans la maison d'Altessa. Descendez les marches et discutez avec Altessa. Ensuite, revenez à la porte et préparez-vous à combattre Magnar.

Boss : Magnar
Magnar est un puissant combattant et il est toujours sur ses gardes. Pour le battre, vous devez esquiver ses attaques dévastatrices et effectuer des Artes mystiques pour briser sa garde. Gardez un oeil sur vos points vitaux et n'hésitez pas à utiliser des objets pour remplir votre jauge de vie ainsi que la jauge Unissons pour effectuer des Artes mystiques

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat et la scène cinématique, allez à Mizuho.

Mizuho

Une fois que vous êtes à Mizuho, traversez le pont (à droite) et retrouvez Raine et Génis. Après la discussion, entrez dans la maison du milieu pour parler au chef Igaguri. Ensuite, allez à gauche de l'entrée de la ville et parlez à Marta. Retournez à l'entrée du village et effectuez trois combats contre les membres du Vanguard. Une fois ces soldats vaincus, allez à Altamira.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1186

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1187

Altamira

A L'entrée de la ville, Tenebrae décide de faire diversion pour attirer les gardes. Par conséquent, avancez et entrez dans l'hôtel. Après la cinématique, prenez l'ascenseur et allez au sous-sol.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1188

Batiment n°2

Avancez à droite, ouvrez la porte et montez les marches. Récupérez un Symbole mystique dans le coffre et poursuivez à droite. Après une courte scène, ouvrez la porte, entrez et partez à gauche. Descendez les escaliers, allez au fond à gauche et prenez la Cape obscure dans le coffre. Revenez sur vos pas, dépassez les escaliers et prenez la première porte en chemin.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1189

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1190


Entrez, combattez un soldat du Vanguard et obtenez une Carte passe. Retournez à gauche des marches et entrez par la porte située juste avant le train. Combattez un autre membre du Vanguard et consultez le plan du bâtiment.

A présent, sortez et partez vers la droite. Ignorez l'ascenseur et entrez par la porte suivante. Affrontez le Vanguard, récupérez des Gants en Mythril, sortez et continuez à l'extrême droite. Prenez un Bandanna crépuscule dans le coffre et montez les escaliers.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1191

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1192


Sauvegardez et allez à gauche. Après la scène, allez d'abord à l'extrême gauche, récupérez une Plate en Mithril puis revenez prendre la première porte que vous apercevez. Une fois que vous regagnez le contrôle d'Emil, combattez les membres du Vanguard puis regardez la scène.

Par la suite, prenez l'Emilnator dans le coffre à droite et sortez. Avancez vers la gauche, prenez la première porte que vous voyez et examinez la machine pour obtenir une Carte passe renouvelée : rang D. Ressortez et prenez l'ascenseur qui est à droite.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1193

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1194


Récupérez l'Orichalque dans le coffre, allez à gauche et passez la première porte. Prenez la Cape de lumière dans le coffre, sortez et prenez la deuxième porte à gauche. Changez le rang de la Carte passe, retournez à l'ascenseur et allez au Niveau 2.

Prenez la Sardonyx dans le coffre, allez à gauche et utilisez la machine pour changer le rang de la Carte passe. Retournez à l'ascenseur, allez au niveau 1 et allez à gauche vers le second ascenseur. Allez au niveau 3, prenez le Chakram en Mithril dans le coffre et allez à droite.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1195

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1196


Entrez par la première porte, faites le plein d'objets chez le marchand, alimentez vos monstres et changez le rang de la Carte passe. Revenez vers l'ascenseur à gauche, allez d'abord au niveau 2 pour récupérer une Sarriette rouge puis allez au niveau 4. Avancez à gauche, activez le bouton de l'ascenseur et entrez.

Avancez à droite, entrez par la première porte et fouillez la pièce. Après la scène, allez à droite jusqu'à la trappe et regardez la scène. Ensuite, allez à droite jusqu'à la deuxième trappe et descendez.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1197

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1198


Sauvegardez la partie, allez à droite, combattez le Vanguard qui garde la porte et entrez. Après la courte scène, prenez l'Epée de Mithril dans le coffre à gauche, donnez-la à Emil et sortez. Allez à droite pour retrouver Raine, Génis, et Préséa puis montez les escaliers. Ouvrez la porte et préparez-vous à affronter Brute.

Boss : Brute
Ce combat est l'un des plus difficiles du jeu. Vous devez faire très attention à votre jauge de points vitaux et celle des points magiques. Faites très attention aux attaques qui infligent beaucoup de dégâts. Effectuez des combos aériens ou au sol, afin de remplir la jauge Unissons dès que possible.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Réalisez des attaques Spéciales Artes Mystique dès que l'occasion se présente.

Lire la suite