Soluces - Izoold Tales of Symphonia : Dawn of the New World- Wii

Wii

Chapitre 4 : Lumières et Ténèbres (2/2)

Izoold (suite)

Pour cela, effectuez un combo suivi d'une Artes puis enchainez avec une attaque Unissons dévastatrice. Essayez ainsi de lui infliger un maximum de dégâts et de le tuer avant qu'il n'augmente ses points vitaux.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat, parlez au marin qui est près du bateau et embarquez pour Flanoir.

Flanoir

Après la cinématique, prenez les marches à droite et suivez le chemin jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Ensuite, continuez à gauche, remontez les escaliers et entrez dans l'église.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1111


Après la cinématique, vous quittez l'église et rejoignez votre équipe. Faites le tour des magasins, achetez de nouveaux équipements puis allez sauvegarder à l'auberge. Sortez de la ville pour recevoir une Araignée d'eau de la part d'un villageois puis allez au Temple de la glace.

Temple de la Glace

Suivez directement le chemin, retrouvez Raine et Génis et regardez la scène. Ensuite, retournez rapidement à Flanoir.

Flanoir

Montez les escaliers et allez au magasin d'accessoires pour demander des informations. Rebroussez chemin, profitez-en pour sauvegarder à l'auberge et retournez au Temple de la glace.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1112

Temple de la Glace

Avancez directement vers l'endroit où vous aviez trouvé Raine auparavant et regardez la scène. Ensuite, marchez sur le tronc d'arbre dans l'eau, sautez d'un rocher à l'autre pour remonter la cascade et entrez dans la grotte. Suivez le chemin de droite jusqu'à la bifurcation et prenez d'abord à gauche. Descendez la pente, suivez le chemin et changez l'élément de l'anneau en glace. Ensuite, revenez à la bifurcation et allez à droite.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1113

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1114


Traversez le pont de glace, passez par le chemin étroit et approchez-vous de la goutte d'eau. Utilisez l'anneau sur cette goutte pour créer un bloc de glace et poussez-le le dans le passage étroit. Traversez pour récupérer une Cape de feu dans le coffre puis revenez et descendez la pente, en bas à droite. Utilisez l'anneau une seconde fois sur la goute et poussez le bloc à gauche. Suivez ce chemin jusqu'à la source d'eau et tentez de la geler avec l'anneau.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1115

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1116


Après la discussion, vous pourrez marcher sur l'eau. Allez à gauche pour récupérer une Robe mystique dans le coffre puis allez au nord pour entrer dans la cave. Avancez, entrez dans la cave suivante, sauvegardez la partie et franchissez la porte. Récupérez les Gantelets légers dans le coffre et avancez pout combattre un autre boss.

Boss : Mirka
Utilisez les Artes de Feu et également un monstre de feu pour que les attaques Unissons infligent un maximum de dégâts. Placez également Régal dans votre équipe, effectuez des combos, concentrez-vous sur l'un des deux Mirkas puis occupez-vous de l'autre par la suite.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Après le combat, sortez de la cave pour déclencher une scène puis combattez les quelques membres du Vanguard qui vous attaquent. Ensuite, sauvegardez la partie et suivez le chemin de droite jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Ensuite, combattez le monstre qu'Aqua vous envoie et regardez une autre scène.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1118

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1119


Après la cinématique, récupérez des Plates légères dans le coffre et tournez la statue vers la gauche. Montez les marches, avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche puis tournez la statue vers le bas. Poursuivez à gauche jusqu'à la statue suivante, tournez-la vers la droite et récupérez les 3000 Galds dans le coffre.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1120

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Wii - Screenshot 1121


A présent, entrez par la porte qui vient de s'ouvrir, prenez la gelée mixte dans le coffre et sauvegardez votre progression. Allez à droite pour regarder une autre scène cinématique puis rebroussez chemin. Allez à gauche en sortant de la cave, suivez le chemin et récupérez un Chakram en or dans le coffre. Enfin, revenez sur vos pas, quittez le temple et retournez à Flanoir.

Flanoir

Retournez au magasin pour trouver des informations sur le vrai propriétaire. Discutez avec le vieillard près de la cheminée, allez sauvegarder votre progression à l'auberge et partez à Meltokio.