Astuces - Obtenir un troisième pont Animal Crossing : Let's Go to the City- Wii

Wii

Obtenir un troisième pont

Voilà comment obtenir un troisième pont dans votre ville qui vous sera utile pour construire une fontaine et un phare dans le futur. Toutefois, il faut avoir 200 000 clochettes pour effectuer cette action !

Liste des étapes à suivre :
-Entrez dans la mairie puis allez sur l'image qui représente une maison, parlez à Opélie et sélectionnez l'option "Fonds de Donation !".
-Donnez 200 000 clochettes puis validez.
-Opélie dira : "Nous allons investir pour construire un nouveau pont ! Nous menons à l'heure actuelle un sondage pour savoir où le bâtir. Dis-nous ce que tu en penses !". Une carte de votre ville va apparaître avec des endroits pour bâtir le futur pont.. Sélectionnez un endroit. Sauvegardez et quittez. Redémarrez le jeu puis cliquez sur le téléphone et avancez de 4 jours. Retournez à la mairie, parlez à Opélie toujours dans la même option (Fonds de Donations) et elle vous dira qu'il y aura bientôt un nouveau pont.
-Quittez et sauvegardez. Avancez de 5 jours, vous allez apercevoir un troisième pont sur la carte. Dirigez-vous là-bas pour trouver Tortimer. Parlez-lui pour boucler cette quête.