Astuces - Les cutscenes du match contre la France Captain Tsubasa- PlayStation 2

PlayStation 2

Les cutscenes du match contre la France

Cette fois ci vous affrontez l'équipe de France qui comme vous le remarquerez parle Japonais.Faites attention aux deux stars de cette équipe qui ont des noms on ne peut plus stéréotypés : Pierre et Napoléon!! Utilisez les cutscenes à votre avantage pour marquer facilement d'autant qu'il y en a beaucoup!
La difficulté vient du fait que vous pouvez vous retrouver à 10 contre 11. Si vous voulez être fidèles aux mangas, il vous faudra aller jusqu'aux tirs aux but.
Voici la liste des conditions à effectuer pour les cutscenes pour le match contre la France:

1. Si Atton reçoit une passe près du milieu du terrain, un évènement va se déclencher

2. Après la réussite du 1, si Mark Landers est derrière Olivier Atton et que Landers reçoit une passe, un évènement de "passe du tigre" va se déclencher.

3. Si Napoléon est en possession du ballon et qu'il rentre en duel avec Ralph Petterson près de la zone de pénalty, ce dernier va recevoir un carton jaune.

4. Après la réussite du 3, si Napoléon est en possession du ballon et qu'il rentre en duel avec Ralph Petterson près de la zone de penalty, ce dernier va recevoir un carton rouge, et Atton un carton jaune pour contestation.

5. Quand Pierre tire, il PEUT utiliser son slider shoot.

6. Après la réussite du 1 , si Atton se confronte à Pierre qui a le ballon , une cinématique se déclenchera.

7. Après la réussite du 1 , et si Landers est juste derrière Atton et que ce dernier reçoit le ballon , un évènement se déclenchera.

8. Si Atton entame un duel avec Pierre, un autre évènement se déclenchera.

9. Si la balle quitte le terrain, Julian Ross peut arriver dans votre équipe.

10. Dans la deuxième mi temps, Si Pierre et Napoléon reçoivent la balle dans votre terrain, ils vont utiliser la combinaison de la Tour Eiffel (c'est ainsi que les Japonais voient les français? :o ça fait peur!!)

11. Dans la deuxième mi temps, si Becker reçoit la balle dans le terrain adverse, un évènement va se déclencher.

12. Après la réussite du 11, Si Atton et becker sont proches l'un de l'autre et que l'un deux reçoit la balle, ils vont ensemble faire leur Twin Shoot

13. Si Napoléon a la balle et que Landers est près de lui dans le terrain Japonais , un évènement va se déclencher

Note: Malheureusement, aller aux tirs au but ne vous apportera aucune nouvelle cinématique. De plus il est quasi impossible de marquer le premier tir au but et donc d'être fidèle au manga.