Astuces - Les cutscenes du match contre la Night Fox Captain Tsubasa- PlayStation 2

PlayStation 2

Les cutscenes du match contre la Night Fox

Ce match est assez particulier car dans le manga nous ne savons que peu de choses sur cette équipe, à part que la Newteam gagne 6 a 0. Mais les développeurs du jeu ont rendu cette équipe un peu plus puissante avec la présence de tirs spéciaux et de techniques de kung fu.Les 3 et 4 peuvent apparaître aléatoirement. Voici la liste des conditions à effectuer pour enclencher ces cutscenes pour le match de la Night Fox:

1. Si Atton a le ballon et rentre en confrontation avec Amenomiya ( le capitaine de l'équipe ), une cinématique se déclenche ou Amenomiya utilise la Kung Fu Defense.

2. Si Arata a le ballon et rentre en confrontation avec Atton, une cinématique se déclenche ou Arata utilise la Kung Fu Offense.

3. Si Amenomiya a le ballon et que la jauge de shoot est au moins au niveau deux, une cinématique PEUT se déclencher durant laquelle Amenomiya réalise le Tenryuu Shoot ( le tir du dragon Rouge)

4. Si Chisaki (Le joueur avec une crète) a le ballon et que la jauge de shoot est au moins au niveau deux, une cinématique PEUT se déclencher durant laquelle Chisaki réalise le Chiryuu Shoot ( le tir du dragon vert)