Astuces - Les Cutscenes du match contre la Ohtomo Captain Tsubasa- PlayStation 2

PlayStation 2

Les Cutscenes du match contre la Ohtomo

Dans chaque match du mode histoire, vous aurez l'occasion de revivre les évènements importants de l'anime Olive et Tom en ayant le choix de rester fidèle au manga ou non. ATTENTION: Les cutscenes ne sont pas obligatoires à réaliser pour finir le jeu. Leur utilité est surtout visuelle et vous permet de marquer des buts assez facilement.Je précise que certaines cinématiques nécessitent d'être effectuées à un instant précis du match ou après avoir réussi une précédente cinématique .Voici la liste des conditions à effectuer pour enclencher ces cutscenes pour le match d'Ohtomo:

1. Si Olivier Atton a le ballon et n'a aucun des défenseurs de la Ohtomo derrière lui et qu'un duel se lance avec l'un d'eux, une cinématique de confrontation se déclenchera.

2. Si Patrick Everet a le ballon et que Tsubasa l'affronte, un évènement va se déclencher.

3. Si Olivier Atton se trouve dans le milieu du terrain et qu'il reçoit un ballon venant de derrière lui, il va utiliser sa Reprise de volée.

4. Après la réussite du 3 , si Patrick Everet est dans les mêmes conditions que Atton dans le 3, il va lui aussi tenter une reprise de volée

5. Après la réussite du 4 , si Patrick Everet reçoit encore la balle dans les mêmes conditions, il va encore tenter une reprise de volée

6. Après la réussite du 5 , si Patrick Everet reçoit encore (oui encore!!!) la balle dans les mêmes conditions, il va enfin réussir sa reprise de volée du Faucon.