Astuces et soluces - Super Mario Galaxy : sur Wii page 28 avec JeuxVideo.com

Super Mario Galaxy

Wii

EPREUVES DES ETOILES VERTES

Après avoir obtenu les trois étoiles vertes du jeu, un anneau étoile vert apparaîtra à l'observatoire, vous menant sur une planète où se trouvent trois Lumas verts, vous proposant chacun un défi avec une étoile à la clé !

Epreuve de la bulle

Etoile 1 : Voyage en bulle survoltée
Vous devrez dans un premier temps récupérer 5 morceaux d'étoiles en effectuant un parcours dans une bulle (un morceau par tuyau), puis après avoir fait apparaître l'anneau étoile, un nouveau parcours un peu plus corsé vous attendra, où vous devrez éviter boulets à tête chercheuse et mines jusqu'à l'étoile. Pour la première partie, prenez votre temps et vous n'aurez pas trop de difficulté à rassembler les 5 morceaux. Pour la deuxième partie en revanche, tâchez de vous dépêcher afin de semer les boulets !

Epreuve de la boule

Etoile 1 : Roule, roule, boule étoilée !
Quel beau parcours que voilà ! Vous devez rouler jusqu'à devoir sauter contre 4 blocs de pierre, puis contre le pont, pour détruire un nouveau bloc et rejoindre le prochain secteur. Poursuivez le long du tracé, puis dans la dernière ligne droite, utilisez le dernier bloc qui se déplace autour de la poutre pour monter dessus par le côté gauche et ainsi atteindre le drapeau de fin de niveau, un peu plus en hauteur.

Epreuve de surf

Etoile 1 : Vagues à l'âme
Effectuez une course contre-la-montre sur une raie. Vous devez obtenir un temps inférieur à 3 minutes pour remporter l'étoile. Avant d'aller la récupérer sur le podium, repartez plutôt sur la plate-forme de droite pour utiliser l'anneau étoile et ainsi récupérer un grand nombre de morceaux d'étoiles en vous laissant guider !