Soluces - Le palais du crépuscule The Legend of Zelda : Twilight Princess- Wii

Wii

Le palais du crépuscule

Rencontre avec la princesse

Métamorphosé en loup, Link doit trouver le moyen de se libérer de sa geôle. Pour cela, utilisez la même technique que l'attaque circulaire à l'épée pour briser la caisse de bois, puis creusez à cet endroit pour passer sous la grille. Votre nouvelle alliée Midona vous explique comment recourir à vos sens canins pour percevoir la présence des morts autour de vous, mais aussi les endroits du sol susceptibles de dissimuler quelque chose. Lockez l'anneau dans la deuxième cellule et faites appel à Midona pour déverrouiller la porte. Contactez le premier esprit à l'aide de vos sens, puis passez la grille à l'ouest. En chemin, vous trouverez des anneaux qui vous permettront d'accéder à des bonus facultatifs. Pour continuer vers le nord et franchir le sol hérissé de pointes, vous devez tirer sur l'anneau qui se trouve juste au sud pour faire monter le niveau d'eau. Passé le deuxième spectre, trouvez l'anneau au bout du couloir est et actionnez-le pour ramener l'eau à son niveau initial. Tout près de la grille derrière laquelle se trouve Midona, vous repérez une petite entrée sur la gauche dans laquelle vous pouvez vous glisser pour la rejoindre. Vous devez maintenant escalader la tour en faisant appel aux talents de Midona pour qu'elle vous hisse sur les différentes corniches. Contentez-vous de courir pour sauter les premiers trous, et marchez sur la dernière corde pour changer de côté. Une fois devant la porte, débarrassez-vous des quelques chauves-souris et brisez les caisses en bois si vous avez besoin de coeurs avant de continuer votre ascension. Commencez par monter sur la dalle pour pouvoir appeler Midona qui vous hissera à l'étage supérieur, après une petite série de sauts. La porte donne sur les remparts où des vautours vous attaquent pour vous faire glisser du toit. Faites un saut depuis la première caisse pour continuer votre route et affronter vos premiers vautours. Attendez d'être bien placé pour les attaquer sans tomber, puis contournez le pont cassé en demandant à Midona de vous aider à sauter depuis la petite plate-forme en bois vers le toit suivant. L'entrée de la tour se trouve un tout petit peu plus au nord. Après avoir pris contact avec la princesse Zelda, Midona vous propose un marché que vous ne pouvez refuser et vous aide à regagner votre monde.

Liste des astuces

Astuces

Solution Complète

Note
Le village de Toal
La forêt de Firone
Le palais du crépuscule
Vers le Temple sylvestre
Le Temple Sylvestre
Les terres d'Ordinn
Les Mines Goron
Les Terres de Lanelle
Vers le troisième cristal d'ombre
Le Temple Abyssal
A la recherche de la princesse
L'obtention d'Excalibur
Nouvelle balade en Hyrule
Les récompenses de la citadelle
Le désert Gerudo
La Tour du Jugement
Le Miroir des Ombres
Les hauteurs enneigées
Les Ruines des Pics Blancs
Vers le Temple du Temps
Le Temple du Temps
Vers Célestia
Célestia
Vers la chambre du miroir
Le palais du crépuscule
Château d'Hyrule
Quêtes Annexes