Soluces - Piste du charognard Final Fantasy XIII- PlayStation 3

PlayStation 3

Chapitre 4 : Pics Infâmes (2/2)

Piste du charognard (suite)

Alternez constamment entre ces deux stratégies, utilisez une Queue de phoenix et des potions en cas de besoin et appuyez sur la touche de symbiose dès qu'elle s'affiche.

Après le combat, suivez le chemin principal et entamez un combat dans lequel, vous apprendrez le mode symbiose. Faites appel à Odin, lisez les instructions et apprenez la technique.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1806

Usine de traitement

Après la cinématique, vous reprenez le contrôle de Sazh et Vanille. Sauvegardez, suivez le chemin jusqu'au mécanisme et activez-le. Traversez la passerelle, avancez jusqu'à la bifurcation et prenez les marches qui sont à droite. Récupérez une Amulette spirituelle, continuez vers l'avant et sauvegardez votre partie.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1807

Poursuivez votre randonnée, abattez deux troupes de pingouins et récupérez une Bague Ardente dans un trésor sur le chemin. Lorsque vous apercevrez le grand Générateur, descendez la rampe et partez d'abord à l'extrême droite. Récupérez une Queue de Phoenix, revenez au point de sauvegarde et sauvegardez.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1808

D'abord, suivez le chemin qui est à droite, activez un premier panneau en haut des marches puis activez un second panneau au bout du chemin.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1809

Ensuite, suivez le chemin qui est à gauche du générateur et faites la même opération. Le grand bloc s'élève et un trésor apparait. Sauvegardez à nouveau si vous le voulez, avancez sous le générateur et récupérez le Fortifiant. Enfin, dirigez-vous vers la porte qui vient de s'ouvrir et abattez les ennemis. Avancez, récupérez 300 Gils dans le trésor et sortez de la grotte.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1810

Lorsque vous prenez le contrôle de Snow, entrez dans la cafétéria et parlez avec la réceptionniste. Ensuite, sortez et traversez le pont au bord de l'eau.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1811