Soluces - Basses terres de Cocoon Final Fantasy XIII- PlayStation 3

PlayStation 3

Chapitre 3 : Lac Bresha (2/2)

Portes de l'antiquité

Montez les escaliers, sauvegardez votre progression et entrez dans le temple. En haut des marches, regardez à droite et récupérez 600 Gils dans le trésor. Ensuite, abattez le Béhémoth et suivez le chemin des débris vers la droite. Ouvrez le trésor qui est au fond, prenez les Circuits numériques et partez à gauche.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1784

Eliminez les ennemis dans la cour, traversez le pont brisé et avancez jusqu'à la bifurcation. Descendez les marches à droite, repérez un trésor dans une entrée à droite et prenez les Griffes encrassés.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1785

Ensuite, descendez dans la cour et abattez les ennemis. Avancez vers la gauche, prenez une Bague étincelante dans le trésor puis revenez à droite. Montez les escaliers, suivez le chemin et récupérez 3 Potions.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1786

Montez les marches suivantes, récupérez le contenu d'un trésor à droite puis suivez le chemin de gauche. Abattez les ennemis en chemin, récupérez un Millérite dans un trésor et avancez jusqu'à la cour suivante.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1787

Montez les escaliers à droite de la cour, récupérez un Film ferroélectrique puis redescendez dans la cour. Abattez les ennemis, suivez le chemin principal et montez les escaliers. Récupérez une Queue de Phoenix près du bord droit, prenez également deux Analyseurs à gauche des escaliers puis sauvegardez et montez les marches.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1788

Boss : Garuda Intercepteur
Dans ce combat, utilisez d'abord la technique Acuité pour étudier l'ennemi et effectuez des attaques automatiques. Gardez la stratégie Assaut Furieux tant que votre jauge de santé est remplie puis changez si vous êtes blessé. Dans la seconde phase du combat, utilisez Polyvalence jusqu'à ce que l'ennemi soit en état de choc puis optez pour Assaut Furieux pour lui infliger d'importants dégâts.

Maelström Silencieux

Après la scène cinématique, vous reprenez le contrôle de Snow. Achevez les soldats ennemis et préparez-vous à affronter des Eidolons.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1790

Eidolon : Soeurs Shiva (Nix & Stiria)
Dans cet affrontement contre Nix, vous allez apprendre comment attaquer un Eilodon pour en gagner le contrôle. En effet, vous devez réaliser des attaques afin de remplir la jauge de symbiose de l'Eilodon puis appuyez sur la touche adéquate pour le contrôler. Dans ce combat, utilisez simplement la stratégie Défenseur et contentez-vous de défendre. Dès que la jauge est remplie, appuyez sur la touche indiquée afin de compléter ce combat.