Soluces - Mission 47 : Rage universelle Final Fantasy XIII- PlayStation 3

PlayStation 3

Missions (9/11)

Faille des élus (suite)
Mission 48 : Au fin fond de l'abime

-Lieu de la stèle : Une fois que vous battez le monstre de la mission 43, la stèle 48 s'active dans l'une des deux bifurcations.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Vous affrontez des Verdelets qui invoquent Tombery. Abattez d'abord les Verdelets puis occupez-vous du dernier. Avant de l'attaquer, utilisez la stratégie Sureté (Saboteur, Saboteur, Soigneur) et lancez-lui tous les sorts dont vous disposez. Ensuite, effectuez deux à trois attaques pour l'achever.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2002

Mission 49 : Tyranicide

-Lieu de la stèle : Lorsque vous battez le monstre de la mission 43, les stèles 48 et 49 apparaissent. Allez à gauche pour trouver celle de la mission 49.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Utilisez d'abord deux Saboteurs et un Défenseur et lancez des sorts au Tyran et vers sa lame. Ensuite, effectuez Assaut furieux et Polyvalence pour l'attaquer. Changez de stratégie et utilisez Renouveau dès qu'il effectue son attaque. Récupérez vos PV et reprenez les assauts jusqu'à ce qu'il soit en état de choc. A ce moment, attaquez-le rapidement et il sera achevé.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2003

Mission 50 : Conduite prédatrice

-Lieu de la stèle : En complétant la mission 44, suivez la bifurcation à gauche et trouvez la stèle au fond du chemin.
-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Il est indispensable de lancer des sorts contre ce monstre. Prenez votre temps, utilisez la stratégie Discernement (Défenseur, Saboteur, Soigneur) et jetez tous les sorts possibles. Ensuite, attaquez-le avec Assaut furieux et Polyvalence. S'il attaque, utilisez Renouveau pour remplir rapidement les PV et reprenez rapidement les assauts. Dès que les sorts s'achèvent, répétez le processus et relancez-les. Continuez à l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit mort.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2004

Mission 51 : Attacus, l'âme en peine

-Lieu de la stèle : Une fois que vous avez complété toutes les épreuves de Titan, la stèle 51 s'active. Vous pouvez alors suivre deux différents cheminements pour l'atteindre. Soit en complétant les missions 35, 36, 38 et 42 ou en réalisant les 35, 37, 40 et 44.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2005

-Emplacement de la cible : Vous êtes automatiquement téléporté vers la cible.
-Affrontement : Au début du combat, utilisez la stratégie Sureté (Saboteur, Saboteur, Soigneur) ou Discernement (Saboteur, Saboteur, Défenseur). Attaquez avec Assaut furieux et Polyvalence. Utilisez les potions en cas de besoin et faites appel à Béhémoth.

Après cette mission, quittez cet endroit et revenez aux Steppes d'Archyite.

Mission 52 : L'appel des cieux

-Lieu de la stèle : Montez sur un Chocobo, partez vers le second lac de l'étendue et allez à gauche pour trouver la stèle.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2006

-Emplacement de la cible : Localisez la cible sur la carte des Steppes d'Archyite et atteignez-la..

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2007

-Affrontement : Utilisez les mêmes attaques lors du précédent combat contre cette créature volante.

Mission 53 : Libre de toute peur

-Lieu de la stèle : Allez dans la Mine de Mah'habara, traversez le pont où se trouve Atomos et avancez jusqu'au premier croisement. Prenez à gauche, avancez jusqu'à la seconde bifurcation et prenez à gauche. Avancez jusqu'au garage, éliminez le monstre à l'intérieur et trouvez la stèle.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2008

-Emplacement de la cible : Allez à Mont Yaschas - Ruines de Paddra - et suivez le chemin jusqu'à la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2009

-Affrontement : Affrontez encore une fois le monstre volant, occupez-vous d'abord des escargots puis abattez la cible en question.

Mission 54 : Plus dure est la chute

-Lieu de la stèle : Steppes d'Archyite sur le plateau nordique.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2010

-Emplacement de la cible : La cible se trouve également aux Steppes d'Archyite mais vous ne pouvez l'atteindre qu'à l'aide d'un Chocobo.
-Affrontement : Vous affrontez Pampa gigantesque. Choisissez un défenseur, un saboteur et un tacticien dans votre groupe. Effectuez Justesse et Assaut furieux puis Renouveau. Ses attaques d'épines sont dévastatrices alors il est nécessaire d'utiliser Renouveau avant chaque attaque. Portez également une amulette contre les sorts magiques pour vous aider dans ce combat.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2011

Mission 55 : La violence comme solutions ?

-Lieu de la stèle : Téléportez-vous au Village Oerba, entrez dans l'immeuble qui se trouve au bord de la mer et montez à l'étage.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2012

-Emplacement de la cible : La cible se trouve au Steppes d'Archyite - Creux d'Aggre. Téléportez-vous aux Steppes d'Archyite - ruines puis suivez le chemin étroit jusqu'au creux et la cible.