Soluces - Mission 31 : Un nouveau but Final Fantasy XIII- PlayStation 3

PlayStation 3

Missions (7/11)

Mission 31 : Un nouveau but (suite)

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1975

-Emplacement de la cible : La cible se trouve également aux Ruines d'Haerii, utilisez la carte pour la repérer.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1976

-Affrontement : Lancez justesse et Assaut furieux, abattez les bras en premier lieu puis occupez-vous du Champion de pulse.

Une fois que cette mission est achevée, effectuez la mission 33 avant la mission 32 car la stèle de cette dernière se trouve dans un autre endroit.

Mission 32 : Le libérateur

-Lieu de la stèle : Téléportez-vous vers Vallis Média, traversez le pont et repérez la stèle sur le chemin.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1977

-Emplacement de la cible : Revenez à Steppe d'Archyite - étendue centrale- et ouvrez la carte puis localisez la cible près du lac.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1978

-Affrontement : le Loup est facile à battre, utilisez un saboteur et attaquez-le avec Assaut furieux.

Mission 33 : Contrôle Parental

-Lieu de la stèle : Dans les Ruines d'Haerii.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1979

-Emplacement de la cible : Téléportez-vous à la Steppe d'Archyite, allez vers les Portes Est et trouvez le mastodonte.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1980

-Affrontement : Comme à chaque début de combat, utilisez Justesse et Acuité. Effectuez Protection dès que l'ennemi lance son Séisme puis reprenez les assauts. Mettez-le en état de choc deux fois et il sera mort.

Mission 34 : Zénobie, la tortionnaire

-Lieu de la stèle : Vous devez aller aux Ruines d'Haerii sur un Chocobo, sautez sur les ruines et atteignez la stèle 34.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1981

-Emplacement de la cible : La cible se trouve également dans les ruines d'Haerii, descendez dans la grande cour pour qu'elle apparaisse.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1982

-Affrontement : Le combat contre Tombery peut s'avérer difficile comme il peut être également très facile. Effectuez d'abord Justesse pour le ralentir puis attaquez-le jusqu'à ce qu'il reste le quart de sa jauge de santé. A ce moment, utilisez la stratégie Justesse avec deux saboteurs et prenez votre temps pour utiliser tous les sorts possibles. Une fois que ceci est fait, alternez avec Assaut Furieux et effectuez une attaque dévastatrice pour lui enlever ce qui reste de sa jauge et le battre. Sinon, Tombery effectuera une attaque dévastatrice et reprendra toutes ses forces.

Maintenant que le nouveau portail rouge est accessible, revenez prendre un Chocobo et entrez dans la nouvelle zone.

Faille des élus

A présent, vous allez commencez les épreuves du titan dans lesquelles chaque stèle vous mène vers deux autres. Vous devez compléter plusieurs missions afin d'achever une épreuve et recommencer du début pour effectuer les autres épreuves. Voici la hiérarchie des missions et des épreuves :

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 2050

Une fois que vous avez complétez toutes les missions, la mission 51 se débloque. Suivez le cheminement des missions pour la compléter.

Mission 35 : La route désertée

-Lieu de la stèle : La stèle se trouve à l'entrée de la faille des élus.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1983

-Emplacement de la cible : Une fois que vous vous serez téléporté, avancez jusqu'au croisement et prenez à droite pour trouver la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1984

-Affrontement : Attaquez-le jusqu'à ce qu'il soit en état de choc pou pouvoir le battre.

Mission 36 : Sombre délivrance

-Lieu de la stèle : A la fin de la mission 35, les stèles 36 et 37 apparaissent. Allez du côté opposé et trouvez la stèle.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1985

-Emplacement de la cible : Vous serez téléporté automatiquement vers l'endroit de la cible. Suivez le chemin, récupérez deux trésors sur les bifurcations puis occupez-vous de la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1986

-Affrontement : Même stratégie.

Mission 37 : Jeux de lumière

-Lieu de la stèle : Revenez à la vallée, refaites la mission 35 et trouvez la stèle près de la cible 35.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1987

-Emplacement de la cible : Une fois téléporté, retrouvez la cible en avançant de quelques pas.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1988

-Affrontement : Utilisez les attaques de feu pour leur infliger des dégâts.

Mission 38 : Folie nocturne

-Lieu de la stèle : Recommencez les missions 35 et 36 puis retrouvez la stèle à la fin du chemin.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1989

-Emplacement de la cible : Vous êtes téléporté automatiquement vers la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1990

-Affrontement : Essayez d'abattre les petits monstres rapidement et empêchez-les d'invoquer le Robot. Sinon, vous serez contraint de le battre également.

Mission 39 : Visions étoilées

-Lieu de la stèle : Recommencez les missions 35 et 37, avancez jusqu'au croisement et prenez à gauche pour trouver la stèle.
-Emplacement de la cible : lorsque vous êtes téléporté, avancez tout droit pour apercevoir la cible.

Final Fantasy XIII PS3 - Screenshot 1991

-Affrontement : Utilisez Protection ou Renouveau dès qu'il effectue son Cri fatal. Ensuite, occupez-vous des petites créatures puis utilisez Justesse lorsqu'il est tout seul (252).