Astuces - Cheat Codes Grand Theft Auto IV- PlayStation 3

PlayStation 3

Cheat Codes

Ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés.

Energie

482-555-0100Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100Restaurer vie et armure

Note 1 : Le premier code (santé) bloque le succès/trophée Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police).

Note 2 : Le second code (santé et armes) bloque les succès/trophées suivants :
En catimini (Réussir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)
Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)
Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps)

Arsenal

486-555-0100Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

486-555-0150Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police

267-555-0100Retire les étoiles de recherche
267-555-0150Ajoute 1 étoile de recherche

Triche diverse

4685550100Change la météo

Véhicules

227-555-0100Fait apparaître un FIB Buffalo
227-555-0142Fait apparaître un Cognoscenti
227-555-0147Fait apparaître une Turismo
227-555-0168Fait apparaître une SuperGT
227-555-0175Fait apparaître une Comet
359-555-0100Fait apparaître un Annihilator
625-555-0100Fait apparaître une NRG-900
625-555-0150Fait apparaître une Sanchez
938-555-0100Fait apparaître un Jetmax

Liste des astuces

Astuces

Solution Complète

Introduction
HISTOIRE PRINCIPALE (60%)
LES LIVRAISONS DE DROGUE DE LITTLE JACOB (2%)
LES MISSIONS EXOTIC EXPORT (2%)
LES COURSES DE BRUCIE (2%)
LES MISSIONS ASSASSIN (2%)
LES MISSIONS VIGILANTE (2,5%)
LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)
Les 10 criminels sur Algonquin :
OBTENIR TOUTES LES CAPACITES UNIQUES ET EFFECTU...
BATTRE L'ORDINATEUR A TOUS LES JEUX (5%)
PERSONNAGES SECONDAIRES (5%)
LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)
RATS VOLANTS (2,5%)
SAUTS UNIQUES (2,5%)