Astuces - Se balader librement, sans la police Need for Speed : Most Wanted- Xbox 360

Xbox 360

Se balader librement, sans la police

Vous avez remarqué qu'il était impossible de se balader librement dans Most Wanted, et de courir vingt minutes sans rencontrer la police. Cependant, vous avez envie de présenter le jeu à un ami sans vous faire interpeller, ou tout simplement profiter de la conduite ? Cette astuce est faite pour vous :

Le point fort de cette astuce est également que vous pourrez conduire la voiture que vous voulez, avec les performances que vous voulez, sans rien payer.

Pour cela, rendez-vous dans "partie rapide", après avoir fait une voiture externe à la carrière. Prenez le circuit nommé "Omega". Choisissez alors la voiture que vous venez de créer au préalable, et débutez la course normalement. A un moment précis du circuit, précisément à l'entrée vers le sud de Point Camden par l'ouest, que vous trouverez un moment de la course un virage, avec un tunnel à votre droite, celui-ci mène vers la fête foraine. Vous constaterez que le tracé ne fait pas partie de la course, et que vous êtes donc libre. Ne revenez pas vers la route de la course, car il vous serait alors impossible de repartir, sauf par ledit tunnel.