Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

Soluces - LE REPLI EN VEHICULE BLINDE Call of Duty 2- Xbox 360
Solution complète
Page précédenteCAMPAGNE ANGLAISE (2/4)
Page suivanteCAMPAGNE ANGLAISE (4/4)
CAMPAGNE ANGLAISE (3/4)
LA RECONQUETE DE TOUJANE
En patrouille dans le désert vous devez dans un premier temps localiser le point d'observation ennemi. Très vite, la promenade tourne court et vous tombez dans une embuscade. Descendez du char et planquez-vous derrière les caisses pour faire feu vers l'ennemi. Avancez dans la ruelle contrôlée par les allemands et méfiez-vous des balcons d'où pourra vous canarder l'armée adverse. Lorsque vos collègues auront détruit l'un des canons, avancez vers la gauche pour repérer le quartier général ennemi. Il vous faut alors le capturer. Postez-vous derrière les sacs de sable et nettoyez la zone avant d'entreprendre quoi que ce soit. Montez ensuite sur les toits grâce à l'échelle que l'un de vos alliés postera, puis suivez le mouvement. Votre troisième objectif est d'éliminer les servants de la DCA de 88 (comprenez : éliminer tous les hommes postés autour des canons). Suivez les étoiles jaunes pour localiser ces cibles. En chemin, soyez prudent dans vos progressions. Un camion allemand viendra vous couper la route. Peu de temps après ce sont deux chars amis qui viendront vous prêter main forte. Prenez garde à ne pas finir sous leurs roues et progressez sur leur côté pour vous couvrir. Après cela, il vous faudra vous rendre à la mosquée dans le but de la capturer. Rendez-vous sur le balcon pour maîtriser la situation et triompher.
L'ASSAUT DE MATMATA
Parti en reconnaissance sur les routes de Matmata, vous êtes pris à nouveau dans une embuscade. Celle-ci est beaucoup plus violente que la précédente, et il vous faudra lutter dur pour conserver la vie sauve. Appuyez-vous contre un mur et commencez par éliminer les allemands postés sur les toits. Repérez ensuite vos ennemis sur la carte et progressez en tuant vos opposants. A présent, il vous faut vous assurer du contrôle de la route de Matmata
vers Tunis. Restez vigilant quant aux hommes postés en hauteur et poursuivez. Dès les renforts arrivés, laissez le char prendre les devants. Faites attention aux avions effectuant des piqués pour vous tirer dessus et mettez-vous à couvert dès qu'on vous le conseillera. Arrivé dans la cour ennemie, éliminez tous les hommes postés sur les toits alentours et attendez que l'on vous invite à vous servir du canon anti-aérien. Placez-vous alors derrière la machine et éliminez un maximum d'avions ennemis.
PRISONNIERS DE GUERRE
Avancez avec votre unité et mettez-vous à couvert dès que les premiers cris allemands résonneront dans le champ de bataille. Effectuez ensuite une percée sur la gauche puis nettoyez l'arrière-cour. Pénétrez dans le bâtiment dès l'objectif atteint et sécurisez le premier étage. Ressortez au dehors et suivez les flèches jaunes pour reprendre prise sur le village. Lorsque vous découvrirez les prisonniers de guerre, ne tirez pas sur les allemands et suivez MacGregor pour aller ramener le camion allemand qui servira à transporter les prisonniers de guerre. Une seule section ennemie tentera alors de vous arrêter. Lorsque vous mettrez la main sur le véhicule grimpez à l'arrière et laissez à MacGregor les joies du pilotage. Prenez le bazooka à l'épaule et tirez sur les factions allemandes de retour au village. Un char ennemi se mettra en tête de vous poursuivre lui aussi. Envoyez-lui 3 roquettes pour qu'il vous laisse tranquille.
LES CARREFOURS
Sortez du bâtiment pour progresser sous la pluie. Suivez votre unité et restez à couvert dès la mitrailleuse ennemie repérée. Des allemands sortiront de la structure de droite pour tenter de vous surprendre. Restez donc vigilant. Planquez-vous derrière la voiture et allez nettoyer la cachette ennemie avant de reprendre le chemin de la mitrailleuse. Un char vient troubler la fête. Montez à l'étage du bâtiment et récupérez le lance-roquettes abandonné sur le sol. Postez-vous à la fenêtre pour avoir le char en visée. Deux missiles devraient suffire à maîtriser le véhicule. Rejoignez ensuite le capitaine Price, puis suivez ses ordres concernant la suite des opérations. Ne progressez pas à découvert mais préférez l'intérieur des maisons pour avancer en toute sécurité. Arrivé au barrage barbelé, pénétrez à l'intérieur de la maison de gauche et restez à proximité de la fenêtre pour bénéficier d'un angle de vue parfait pour stopper l'ennemi. Vous devez ensuite prendre le contrôle d'une ferme. Suivez l'étoile jaune et sécurisez le bâtiment une fois sur place. Fouillez la grange et prenez garde aux hommes postés sur le côté. Passez à l'intérieur et détruisez les radios. Pour finir, il vous faut survivre à 6 vagues d'ennemis consécutives.
Lire la suite
Solution complète
Page précédenteCAMPAGNE ANGLAISE (2/4)
Page suivanteCAMPAGNE ANGLAISE (4/4)
Liste des astuces
Astuces
Solution Complète
CAMPAGNE RUSSE
CAMPAGNE ANGLAISE
CAMPAGNE AMERICAINE