Soluces - Ligue Pokémon Pokémon Version Diamant- Nintendo DS

Nintendo DS

Ligue Pokémon

Refaites-vous une santé si besoin et munissez-vous d'un maximum d'objets de soin et autres items, puis avancez vers la jeune femme se trouvant devant la porte. C'est alors que votre ami viendra vous lancer un dernier duel. Ah ! Enfin ! Il a en sa possession une équipe de Pokémon digne de ce nom ! Ou plutôt une équipe capable de tenir un peu plus de 5 secondes face à la vôtre dirons-nous...;-)
Il vous enverra 6 Pokémon dont les niveaux s'étalent du 48 au 53. Bon, maintenant que vous lui avez fait comprendre qu'il n'était résolument pas de taille face à vous, préparez-vous à vous frotter aux 5 dresseurs les plus forts du jeu, et ce, d'une traite ! Il est vivement conseillé d'avoir confectionné une équipe puissante et équilibrée, pouvant rivaliser ainsi contre des Pokémon de tout type.

Le premier dresseur, un maître des Pokémon insectes, vous combattra avec un Papinox de niveau 53, un Charmillon de niveau 53, un Drascore de niveau 57, un Scarhino de niveau 54, puis un Apireine de niveau 54.

Le deuxième adversaire est une dresseuse, et une maîtresse des Pokémon de type Sol. Elle vous enverra quant à elle un Maraiste de niveau 55, un Barbicha de niveau 55, un Hippodocus de niveau 59, un Grolem de niveau 56, puis un Simularbre de niveau 56.

Le troisième dresseur est un maître des Pokémon de type feu. Voici de quoi est constituée son équipe : un Galopa de niveau 58, un Simiabraz de niveau 61, un Steelix de niveau 57, un Lockpin de niveau 57 et un Grodrive de niveau 58.

Le quatrième dresseur, un maître des Pokémon Psy, vous combattra avec ses Alakazam de niveau 60, M.Mime de niveau 59, Girafarig de niveau 59, Charmina de niveau 60 et Archéodong de niveau 63.

Place maintenant à votre dernier adversaire, le boss final. Son équipe sera la suivante : un Spiritomb de niveau 61, un Roserade de niveau 60, un Milobelus de niveau 63, un Tritosor de niveau 60, un Lucario de niveau 63, et un Carchacrok de niveau 66.

Bon courage !

Voici pour la trame principale de cette aventure... Nous vous laissons le plaisir de découvrir les nombreuses surprises offertes par le soft et de parcourir librement le monde de Sinnoh, sans cesse en quête de nouveaux Pokémon et dont la découverte complètera toujours un peu plus votre Pokédex, ceci dans le but de devenir, peut-être, le dresseur ultime !