Astuces - Obtenir Regigigas Pokémon Version Diamant- Nintendo DS

Nintendo DS

Obtenir Regigigas

Regigigas est le 4ème Golem apparu pour la première fois dans la quatrième génération. Il est de type normal et possède la capacité spéciale Début Calme, c'est-à-dire que son attaque et sa vitesse sont divisées par 2 au début d'un combat.

Une fois la ligue Pokemon battue et le Pokedex National en poche vous devrez transférer les 3 Golems des versions antérieures (Rubis, Saphir et Emeraude) qui sont Regice, Regirock et Registeel au Parc des amis.

Une fois les 3 Golems transférés, placez-les dans votre équipe puis rendez-vous à Frimapic au nord dans le temple au fond de la ville. Gladys, la championne, demande à la gardienne qui vous bloquait auparavant l'accès de vous laissez entrer. Le temple est grand, vous allez devoir traverser un sol glacé et glissant, ce n'est pas très compliqué. Une fois descendu tout en bas, dirigez-vous vers l'énorme Golem. Il est de niveau 70 et difficile à capturer.

Cette astuce fonctionne uniquement si vous possédez Regice, Regirock et Registeel qui sont disponibles uniquement dans les versions antérieures R/S/E.