Astuces - Obtenir Cresselia Pokémon Version Diamant- Nintendo DS

Nintendo DS

Obtenir Cresselia

Cresselia est un Pokémon de type Psy au niveau 50 qui possède la capacité spéciale lévitation. Il est de genre femelle.

Une fois la ligue Pokémon battue et le Pokédex national en poche, rendez-vous à Joliberges, la ville du 6ème badge se situant à l'ouest de la région Sinnoh.

Allez au sud-ouest de la ville, dans la maison du marin qui vous a conduit à l'île de fer précédemment dans votre quête. Dans cette maison se trouvent sa femme et son fils. Ce dernier est très malade. Pour le guérir, il vous faudra le Lun'aile qui se trouve sur l'île pleine lune. Prenez alors le bateau et accostez sur l'île pleine lune. Celle-ci est très petite et Cresselia se situe au fond dans une salle. Il est inutile de sauvegarder devant elle car elle s'enfuit dès que vous souhaitez la combattre. Récupérez le Lun'aile qu'elle a laissé tomber et retournez à Joliberges. Donnez le remède au petit garçon puis partez à la recherche de Cresselia.

Comme Creffolet, Cresselia se promène dans toute la région de Sinnoh et s'enfuit dès que vous la rencontrez. Utilisez le logiciel Carte Repères pour la localiser et servez-vous d'un Pokémon possédant l'attaque Regard Noir pour l'empêcher de s'enfuir lors de votre combat. Il vous faudra de la patience pour la capturer.