Soluces - Monde 6 : L'île rocheuse New Super Mario Bros.- Nintendo DS

Nintendo DS

Monde 6 : L'île rocheuse (1/2)

Niveau 6-1

Des missiles, des missiles et… des missiles vous attendent dans ce niveau où vous êtes suspendu au-dessus du vide.

Les pièces étoiles

La première pièce
A peu près au quart du niveau, il y a un chemin qui descend, sautez sur un missile pour atterrir au-dessus de l'endroit où la première pièce vous attend.

La deuxième pièce
Juste après, il y a un endroit où vous devez sauter sur les murs pour avancer. Une fois en haut, sautez encore une fois sur le mur pour arriver sur une corniche où il y a la deuxième pièce.

La troisième pièce
A la fin du niveau, descendez et vous trouverez une passerelle où vous pouvez vous accrocher. En dessous se trouve la pièce.

Les secrets du niveau

Vers la fin du niveau, au moment de la grande lignée de missiles, passez par la plate-forme du haut, puis sautez pour passer par un autre passage. Vous verrez deux tuyaux pour Mini Mario. Si vous avez un Mini-Champi de côté, n'hésitez pas !

Niveau 6-A

Ici nous avons droit à : Des lakitus, des cyclones et du sable ! Je vous entends déjà pousser des hurlements de joie ! Ou peut-être est-ce des hurlements de douleur…

Les pièces étoiles

La première pièce
Au début du niveau se trouve un cyclone. Allez dedans puis partez vers la droite une fois que vous êtes en l'air. Vous trouverez la pièce.

La deuxième pièce
Après la tornade il y a une colonne de sables mouvants. Sautez dedans. Un tuyau est caché à l'intérieur.

La troisième pièce
A un moment il y a plusieurs tuyaux. Sautez dans le deuxième tuyau jaune pour trouver la troisième pièce.

Niveau 6-2

De l'eau qui monte et qui descend, des créatures à pics, et des palmiers ! Joli niveau en perspective !

Les pièces étoiles

La première pièce
Après le tuyau rouge. Attendez que l'eau monte suffisamment pour pouvoir sauter au-dessus du palmier, des blocs apparaissent dont un qui fait pousser une liane. Montez puis tapez le bloc. Montez sur le premier bloc " ? " pour appuyer sur l'interrupteur. Puis précipitez-vous sur la droite en sautant de bloc en bloc pour arriver à la pièce.

La deuxième pièce
Une fois que vous arrivez aux deux grands tuyaux, sautez dans le deuxième, avancez un peu et attendez que l'eau monte pour prendre la deuxième pièce.

La troisième pièce
Après le checkpoint, sautez sous tous les blocs pour trouver une étoile. Foncez vers la droite puis dès que vous tombez, passez à droite pour tuer toutes les créatures rouges. Vous trouverez la troisième pièce.

Donjon de Bowser Jr.

Le premier donjon du monde 6 ! Un endroit génial pour se faire empaler !

Les pièces étoiles

La première pièce
Un peu avant le drapeau, précipitez-vous à droite puis baissez-vous pour éviter d'être transpercé. Vous trouverez la pièce.

La deuxième pièce
Avant la deuxième porte de cette tour, faites comme pour la première pièce pour trouver la seconde. Sauf que vous ne pouvez pas vous baisser !

La troisième pièce
Il vous faut un Mini-Champi. Avant d'aller affronter le boss, faites des sauts sur les murs pour trouver la dernière pièce.

Vaincre Bowser Jr

Sautez-lui dessus, il ne fait que courir vers vous.

Niveau 6-3

Une forêt aux souterrains remplis d'une eau violette qui tue quiconque va dedans, des troncs qui vous font tomber et des blocs suspendus à des lianes ! Un niveau assez étrange…

Les pièces étoiles

La première pièce
Dès le début sautez sur le boc " ? " qui se balance pour trouver la première pièce.

La deuxième pièce
Une fois sorti du tuyau rouge. Sautez dans le deuxième tuyau vert pour trouver la pièce.

La troisième pièce
Utilisez un Mini-Champi une fois sorti du deuxième passage souterrain pour monter sur le bloc " ? " rouge puis sauter par-dessus le grand tuyau vert pour trouver la dernière pièce.

Niveau 6-4

C'est comme le premier niveau mais avec des barres de feu à la place des missiles !

Les pièces étoiles

La première pièce
Après la première barre de feu, sautez sur le mur pour tomber sur une autre plate-forme où est cachée la première pièce.

La deuxième pièce
Avant le drapeau sautez de plate-forme en plate-forme vers la gauche pour trouver la deuxième pièce.

La troisième pièce
Après le drapeau, sautez TRES haut pour trouver un tuyau vert qui mène à la dernière pièce de ce niveau.

2ème Donjon de Bowser Jr.

Bowser a installé quelques jouets dans ce donjon pour son fiston ! Tapis roulants, pics, cordes et tuyaux propulseurs vous attendent !

Monde 1 : La plaine
Monde 2 : Le désert
Monde 3 : L'île aquatique
Monde 4 : L'île forestière
Monde 5 : L'île glacée
Monde 6 : L'île rocheuse
Monde 7 : L'île paradisiaque
Monde 8 : L'Antre de Bowser