Soluces - 2 - Les terres sauvages de Korcari Dragon Age : Origins- PC

PC

2 - Les terres sauvages de Korcari

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2040

Quêtes principales
Sang corrompu


Rien de spécial à dire. Duncan vous a demandé de lui apporter trois fioles de sang d'engeance. Vous les récupérerez très rapidement et même plus qu'il n'en faut sur les cadavres des engeances que vous allez tuer. Et vous allez en tuer beaucoup.

Les traités oubliés

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2041

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2042

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2043


La tour se trouve au bout du chemin. Il y a cependant deux petites difficultés. La première étant le passage du pont en 6 avec un émissaire hurlock. Ce dernier fait assez mal (une boule de feu bien placée dans le groupe et vous allez avoir des sueurs froides) mais surtout, dès que vous commencez à l'approcher il va fuir vers un endroit où vous attendent quelques archers ainsi que des pièges à ours sans compter les quelques voleurs qui étaient jusque là en mode furtif et qui vont vous tomber dans le dos.

Le plus simple et de s'approcher de lui avec un seul personnage et une fois qu'il commence à fuir, revenir en arrière pur tuer les voleurs qui vont vous attaquer. Attendez un peu, l'émissaire va finir par revenir. Attaquez le, il n'essaiera plus de fuir. Utilisez l'attaque Frappe du Pommeau de Jory pour le mettre au sol puis d'autres attaques pour l'assommer. Le but est de l'empêcher de lancer un sort. Une fois lui mort, franchir le pont ne sera plus un problème.

Vous allez tomber sur un groupe d'engeances avec un chef de meute hurlock en 9. Ce dernier frappe d'ailleurs plutôt fort. Essayez d'éliminer ses hommes de loin à l'arc si vous le pouvez pour ne pas vous prendre des sources de dégâts en plus en combattant le chef de meute. Il ne vous reste plus qu'à entrer dans la tour et à vous approcher du coffre. S'ensuit des dialogues et les présentations avec Morrigane et sa mère. Retournez au camp et allez voir Duncan pour commencer la cérémonie de l'Union.

Objets intéressants à récupérer

-Fleur des terres sauvages
N loin de là où vous avez trouvé un soldat mourant en 2. Elle permet de compléter la quête "Le chien mabari". Il est possible d'en trouver d'autres mais c'est la première que vous rencontrerez. A noter que c'est en la récupérant que la quête se lance pour un humain noble.
Objet de quête.

-Aplomb de l'enchanteur
Une fois le pont franchi, vous pouvez fouiller le cadavre d'un soldat avec une note et une poignée de cendres. Allez en 8 et utilisez les cendres sur le tas de pierres. Gazarath va alors apparaître. Il est assez puissant mais si vous enchaînez les coups pour le mettre au, il ne devrait pas poser de problèmes.
Bottes pour Mage défense +6.

Quêtes Secondaires
Le missionnaire


Objectif: Trouver la cache de Rigby.

Récompense: Épée-roseau chasind et divers objets.

Le corps sans vie de Jogby le Missionnaire baigne dans l'eau en 1. Sur lui vous trouverez une lettre indiquant l'emplacement d'une cache. Avancez jusqu'à trouver un petit chemin de pierres sur l'eau en 5. Empruntez-le et vous serez attaqué à nouveau par des loups ainsi qu'un chef de meute loup. Tuez les et allez ouvrir le coffre en fer qui vous attend.

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2044

Testament de Rigby


Objectif: Trouver le coffret de Rigby.

Récompense: Quelques pierres précieuses ou rien.

Sur le cadavre de Rigby en 3 se trouve une lettre révélant l'emplacement d'un coffret. Rendez vous à l'endroit indiqué en 4 et une fois les ennemis tués regardez dans les restes du feu de camp. Deux choix s'offrent alors à vous. Soit vous ouvrez le coffret et vous obtenez quelques pierres précieuses et une amulette qui se glisse dans vos objets de quête (et qui semble ne servir à rien) soit vous ne l'ouvrez pas et vous le donnez plus tard à Jetta, une femme qui vous attendra à la chantrie de Golefalois.

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2045

Indicateurs chasinds


Objectif: Trouver la cache des chasinds.

Récompenses: Divers items.

Cette quête commence lorsque vous trouvez les restes du camp de Rigby en 4. Dans un coffre se trouve un journal qui parle d'indicateurs chasinds. Pour les trouver, il vous suffit d'afficher la carte, ils sont indiqués par une petite croix blanche. Lorsque vous en activez un, un autre apparaît. Au bout d'un moment, la quête va s'afficher pour vous révéler la cachette des chasinds. Attention aux voleurs en mode furtif qui vous attendent.

Dragon Age : Origins PC - Screenshot 2046

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Avant-propos
1 - Ostagar
2 - Les terres sauvages de Korcari
3 - La tour d'Ishal
4 - Lothering
5 - La tour du cercle
6 - La forêt de Bréciliane
7 - Darse
8 - Orzammar
9 - Golefalois
10 - Dénérim
12 - L'assaut final
Contenu téléchargeable
Quêtes des compagnons
Tableau du Cantor
Quêtes du collectif des mages
Des bonnes grâces octroyées à certains
La proposition des corbeaux
Les fioles noires
Les partisans d'Adaman
Débloquer les spécialisations
Les cadeaux
Les sacs à dos