Astuces - Améliorer son équipement Dragon Age : Origins- PC

PC

Améliorer son équipement

Plutôt que d'accumuler trop de pièces d'équipement, il est possible d'améliorer son propre équipement. Pour ce faire, deux méthodes s'offrent à vous :

- Vendez votre équipement à un marchant en prenant soin de vous rappeler à qui (de préférence aller à celui du campement). Jouez un peu en réalisant par exemple quelques quêtes, puis revenez au marchand. Vous constaterez alors que votre équipement s'est amélioré. Il est ainsi possible de passer d'un équipement de métal à celui d'os de dragon.

- La deuxième méthode ne nécessite que très peu d'argent, environ 30 PO. Allez voir un forgeron (ou un vendeur) et vendez votre armure. Sauvegardez et chargez votre partie. Parlez au forgeron (ou au vendeur) et vous remarquerez que votre équipement est fait d'un autre métal. Si celui-ci vous convient, rachetez-le, sinon rechargez la partie jusqu'à obtenir le métal qui vous convient. Attention, ceci marche avec tous les équipements sauf certains objets uniques figés dans leurs métaux de base. Votre niveau influe également sur la manipulation.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Avant-propos
1 - Ostagar
2 - Les terres sauvages de Korcari
3 - La tour d'Ishal
4 - Lothering
5 - La tour du cercle
6 - La forêt de Bréciliane
7 - Darse
8 - Orzammar
9 - Golefalois
10 - Dénérim
12 - L'assaut final
Contenu téléchargeable
Quêtes des compagnons
Tableau du Cantor
Quêtes du collectif des mages
Des bonnes grâces octroyées à certains
La proposition des corbeaux
Les fioles noires
Les partisans d'Adaman
Débloquer les spécialisations
Les cadeaux
Les sacs à dos