Astuces - Conseils Dragon Age : Origins- PC

PC

Conseils

Astuce n°1

Pendant le prologue, lorsque Duncan vous demande de ramener les 3 fioles de sang d'engeances et les documents des Gardes des Ombres, revenez seulement avec les fioles et parlez-lui, Vous gagnerez 750xp, et vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez. Très rapide donc car il suffit de lui parler et de passer les dialogues.

Astuce n°2

A Lothering, la femme qui donne la quête des pièges répète la quête à l'infini : gain de 50 pièces d'argent et d'une centaine d'xp (déclencheur de piège comme composant, à acheter au marchand de la Taverne). Utile pour xp un peu mais surtout se faire de l'argent facilement en début de partie.

Astuce n°3 (déconseillé si vous n'êtes pas à la fin du jeu)

Dans le sanctuaire d'Andrasté, lorsque vous passez de la zone "Caverne" à la zone "Sommets Montagneux", vous gagnez 750xp. Vous pouvez recommencer à l'infini.

La première astuce permet de monter rapidement de niveau au début du jeu, très rapide et pratique elle est une incontournable. La deuxième permet de se faire de l'argent au début du jeu, ce qui est très utile puisqu'à ce stade on ne roule pas sur l'or. La dernière permet d'être fin prêt pour la partie finale du jeu.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète

Avant-propos
1 - Ostagar
2 - Les terres sauvages de Korcari
3 - La tour d'Ishal
4 - Lothering
5 - La tour du cercle
6 - La forêt de Bréciliane
7 - Darse
8 - Orzammar
9 - Golefalois
10 - Dénérim
12 - L'assaut final
Contenu téléchargeable
Quêtes des compagnons
Tableau du Cantor
Quêtes du collectif des mages
Des bonnes grâces octroyées à certains
La proposition des corbeaux
Les fioles noires
Les partisans d'Adaman
Débloquer les spécialisations
Les cadeaux
Les sacs à dos