Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

Soluces - Ile de Thoda Tales of Symphonia- Gamecube
Solution complète
Page précédenteFerme de Palmacosta
Page suivanteAsgard (1/2)
Ile de Thoda
A l'embarcadère, vous pouvez vous y reposer pour 100 flouz. Parlez à Candy en bas et payez 200 flouz pour aller sur l'île. Vous trouvez un point de sauvegarde sur le pont. Montez et une petite scène arrive. Montez sur le promontoire à droite pour aller récupérer la statue. Suivez les instructions de Génis. Si vous ne réussissez par un de vos compagnons vient vous sauver et Kratos la récupère. Vous aurez la statue de Spiritua.
Examinez la pierre de l'oracle sur le promontoire à droite. Colette ouvre le passage vers le sceau de l'eau. Suivez le chemin, descendez une première rangée de marches et prenez le coffre à droite contenant une larme de sirène. Continuez de descendre jusqu'à une grande salle. Prenez le passage de gauche et passez entre les 2 piliers à droite pour récupérer un argent blanc et une gelée d'orange. Revenez dans la salle suivante, vous trouverez un coffre caché derrière le pilier du haut ayant une gemme EX nv1. Allez sur la plate-forme de gauche et allumez les 2 torches avec l'anneau du sorcier. De retour dans la grande salle, allez à droite en haut prendre une fiole vitale et un diadème. Changez la fonction de l'anneau du sorcier et prenez le passage de droite. Descendez les escaliers et tuez le second poisson pour avoir la gemme mémorielle. Vous trouverez ici un diadème et un anneau de stabilité. Descendez les marches et sortez par la gauche. Poussez vers la droite le bloc jusqu'à entendre un "clic". Revenez dans grande salle et prenez le passage de gauche. Vous pouvez sauvegarder et allez sur la plate-forme de gauche. Utilisez l'anneau du sorcier sur le pot marron de droite. Revenez dans la salle où vous avez poussé le bloc et allez jusqu'au bout remplir l'autre pot de droite avec l'anneau du sorcier. Reprenez le passage de gauche et allez sur la nouvelle plate-forme de gauche. Prenez le téléporteur pour atteindre le sceau, vous combattez :
-Squalucie (10000 PV - objet gagné : larme de sirène)
-Aquabarde x2 (2300 PV)
Sortez du temple et vous avez une scène au campement. Dirigez-vous au Pic d'Hakonésia pour parler à Koton. Vous pouvez enfin lire le Livre de la régénération. Maintenant vous pouvez passer la porte du Pic. Allez au sud-ouest sur la carte pour trouver Asgard.
Solution complète
Page précédenteFerme de Palmacosta
Page suivanteAsgard (1/2)
Liste des astuces
Astuces
Solution complète
Isélia
Triet
Izoold
Palmacosta
Pic d'Hakonésia
Ferme de Palmacosta
Ile de Thoda
Asgard
Hima
Tour du mana
Geyser de Thoda
La Tour du salut
Base de Sylvarant
Monts Fooji
Meltokio
Sybak
Egouts de Meltokio
Forêt de Gaoracchia
Mizuho
Ozette
Temple de la foudre
Base de Tesséha'lla
Temple de la terre
Flanoir
Temple de la glace
Altamira
Ferme insulaire
Temple de l'obscurité
Ferme d'Isélia
Forêt d'Ymir
Heimdall
Gorge de Lathéon
Welgaia
Chez Altessa
Forêt de Torrent
Derris-Kharlan
Welgaia
Vinheim