Soluces - Mission 5 : Raffinerie Kundang, Indonésie Splinter Cell Pandora Tomorrow- PC

PC

Guide pas à pas (6/11)

Mission 5 : Raffinerie Kundang, Indonésie (suite)

Activez l'interrupteur pour ouvrir la barrière. Franchissez-la et foncez vous cacher derrière le morceau de palissade appuyé contre le poteau à gauche. Un garde passe avec un chien. Ca n'est pas rigoureusement indispensable mais je vous conseille de vous en débarrasser. Tournez-vous vers la barrière et attendez le retour de l'homme pour le tuer. Endormez le chien avec un électrocuteur. De haut on voit bien, trop bien, snipez le type sur le mirador avant de continuer, cela va vous servir. Partez à droite, dans l'ombre, dans l'herbe, attention à la mine. Deux terroristes discutent à gauche, l'un d'eux vient vers vous avant d'entrer dans la tente faire un somme. Entrez et tuez-le dans son sommeil et prenez sa sacoche. Sortez par l'autre sortie et allez cueillir le second garde en sans lui laisser le temps de donner l'alerte. Montez sur le mirador et aggripez-vous au câble. Une autre méthode consisterait à passer par la gauche du campement et à utiliser la bouteille au pied du mirador pour faire diversion pendant que l'on grimpe, mais il faut être précis dans son timing.

- Section 2
Avancez pour assister à la discussion, placez-vous sur la droite dans le coin d'ombre, le groupe d'homme entre, un seul garde reste ici et part sur la droite, dans la lumière, tuez-le lorsqu'il revient vers vous et dans l'ombre. Entrez à votre tour. Juste à l'entrée, un homme arrive, tuez-le vite et allez le cacher. Repartez. Vous pouvez avancer sans crainte jusqu'à ce que Lambert vous parle. Avancez pour voir le groupe accompagnant Sadono, lancez votre caméra glue pour entendre le code. Si le garde en faction vous pose problème, éliminez-le, mais attention, à la moindre alarme, la mission est annulée. Sur la gauche, il y a des murs rapprochés qui vous permettront de faire un split jump et d'atteindre une fenêtre au premier étage. Allez-y, vous y trouverez une trousse à pharmacie. Descendez l'escalier, à gauche, assommez le garde qui regarde la télé, dans cette pièce se trouve une porte fermée par un rideau, derrière vous récupérerez des munitions. Allez vers la porte. A partir de maintenant, il est impératif d'utiliser le câble optique pour vérifier que Sadono est en train de partir. Attendez qu'il s'éloigne, donc, pour sortir. Suivez-le dans l'autre bâtiment. Dès que possible, tirez sur la lumière près de la porte au fond et allez vous y poster pour attendre la fin de la discution. Sur la caisse près de la porte, prenez la caméra glue. Tirez sur l'ampoule au-dessus du porche, attendez que le garde en ronde soit au milieu du terrain et sifflez pour le faire venir et vous en débarrasser d'une balle en pleine tête. Snipez ensuite le second garde de l'autre côté et cachez-le. Dans le coin droit (par rapport à votre point d'arrivée) se trouve une gouttière illuminée, derrière des caisses, grimpez dessus. Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion, hors du champ de vision de celui en faction près de la porte et neutralisez-le. descendez,traversez la cour dans sa direction, prenez son corps et longez le mur derrière les camions. Déposez-le et aller assommer son camarade. Entrez. Trouvez la trappe au fond de la pièce.

- Section 3
Assommez rapidement le garde qui arrive sur vous et allez descendre l'escalier. En bas, restez discret et faufilez-vous derrière l'homme entre les piliers. Allez ensuite passer la porte au niveau de l'escalier. Montez l'escalier et coupez la lumière avec l'interrupteur. Passez au centre et slalomez entre les blouses blanches jusqu'à la porte. Vous êtes dans la pièce des générateurs, attendez le départ de Sadono et entrez dans la pièce suivante, par la première porte. Attendez le garde en patrouille et assommez-le avant de vous débarrasser du second d'une balle bien placée. Attention, ne tuez pas votre informateur près de la porte ! Je vous le dis on sait jamais, dans le feu de l'action des fois :). Parlez-lui et passez la porte pour grimper sur l'échelle. Attention avant de monter qu'il n'y ait personne à l'étage. Prenez les munitions à gauche et sortez. En haut de la bute, méfiez-vous des deux hommes en train de parler. Attendez qu'ils s'écartent. Allez contre le mur, juste avant l'angle et le grillage, il y a une canalisation qui va vous permettre de monter sur les toits. Allez-y et avancez jusqu'à une trappe. Sur la barre, levez les jambes pour ne pas être repéré et progressez jusqu'au mur dans la salle suivante. Descendez. Attendez que le type en train de boxer le sac de sable se mettre à tousser pour passer en longeant le mur et le contourner.