Soluces - Une vie Fable- Xbox

Xbox

Une vie (1/4)

(Vous pouvez dès maintenant ouvrir la première porte démoniaque se trouvant dans la Guilde à côté de l'entraînement de volonté. Pour l'ouvrir, placez-vous devant et utilisez votre lampe.) Commencez par prendre la quête "menace des Guêpes", vous ne pouvez sélectionner que celle-la pour le moment d'ailleurs. Commencez par sortir de la Guilde, suivez l'homme qui vient vous prévenir que les guêpes attaquent. (Sur le chemin, juste après la porte de la Guilde à gauche se trouvent des buissons destructibles à l'épée qui vous donneront accès à un coffre contenant une clé d'argent.) Dirigez-vous dans l'aire du pique- nique et tuez toutes les petites guêpes puis prenez tous les objets se trouvant sur les tables. Tuez ensuite la reine des guêpes puis retournez dans La Croisée et prenez la direction de Bowerstone : la cité du commerce. Allez voir Maze, il vous parlera et vous devrez ensuite retourner à la Guilde pour prendre une nouvelle mission.

Vous avez le choix entre prendre la mission positive ou négative. Je prendrai la positive dans la soluce, "La défense de la ferme au verger", cependant, les quêtes principales sont les mêmes pour les deux types de missions (que vous soyez plutôt positif ou négatif). Prenez le chemin de Greatwood, vous allez rencontrer Whisper dans le chemin. Prenez ensuite le lac de Greatwood puis, rejoignez la ferme un peu plus haut à gauche. Une fois à la ferme, tuez tous les bandits qui arrivent (il y a à peu près trois vagues de bandits) et battez whisper à la fin. Retournez ensuite à la Guilde pour chercher vos nouvelles quêtes.

Prenez la quête du marchand, dirigez-vous vers Greatwood puis vers le lac de Greatwood. Prenez ensuite les gorges de Greatwood, un bandit vous attendra plus loin et vous demandera de payer pour passer. Personnellement, j'ai décidé que je ne serai pas victime du racket alors j'ai défoncé tous les bandits (c'est vous qui voyez mais bon, ils sont assez faciles à tuer donc ne perdez pas des sous pour rien). A gauche se trouve un petit passage avec quelques bandits dont le chef de la bande et plusieurs potions et une hache d'acier dans un coffre. Dirigez-vous vers le cullis de Greatwood et débarrassez-vous de ces Hobbes. Prenez l'entrée de Darkwood et vous allez rencontrer vos deux marchands. Plus loin, vous en rencontrerez un troisième, il sera mordu par une bête mais prenez-le. (Il se transformera plus loin en loup-garou.). Marchez et vous apercevrez votre premier loup-garou, plus loin il y aura un champ de spores à briser avec une attaque à distance. Prenez ensuite le lac de Darckwood, faites attention, énormément de bandits arrivent de nulle part et s'en prennent aux marchands. Vous allez arriver au camp, et ils se reposeront, vous pourrez alors faire le plein de potions. Partez par le cullis et tuez les bandits qui vous attaqueront. L'homme ne devrait pas tarder à se transformer. Tuez tous les bandits tout le long et les Hobbes, puis, prenez le barrage de Darckwood. Vous allez rencontrer un monstre de terre, pour le battre, placez-vous assez proche de lui et faites des roulades en arrière quand il va faire trembler la terre. La prochaine porte sera la bonne, les marchands seront en lieu sûr. Allez voir Maze et une fois que vous aurez fini de parler, retournez à la guilde et prenez la quête "trouvez la prophétesse".

Commencez par vous téléporter à Barrow Field puis dirigez-vous à Okvale ( si vous voulez faire la quête du fantôme sur la plage, le trésor se trouve sur la plage avec le pont). Le trésor se trouve à gauche à côté du pont. Donnez l'or à sa femme à droite et retournez voir le fantôme il vous dira qu'un autre trésor est caché dans le cimetière. Il se trouve sur un des flans de la grande statue. Puis la falaise. Une quête commencera, vous devrez être discret. Pour les éviter, c'est simple, placez-vous derrière le grand rocher juste avant l'entrée où se trouvent leurs drapeaux. Un bandit guettera autour et vous pourrez contourner le rocher puis courir à la porte. Vous allez ensuite être face à plusieurs bandits. Tuez-les tout le long en essayant d'en tuer certains à distance pour vous faciliter la tache. Tout au long de la route, vous devrez récupérer cinq vêtements de bandits se trouvant dans les coffres. Ce passage comporte beaucoup de bandits mais peu de difficultés. Prenez le camp de deux lames et vous allez ensuite arriver devant la porte d'une ville, équipez-vous de toute votre garde-robes de bandit et parlez au garde devant. (Vous pouvez également lui arracher la tête et passez.) Une fois dedans, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez soit tuer un bandit à droite qui possède un passe-bandits ou lui acheter ( plus civilisé ) ou bien, allez jouer avec l'homme dans la taverne au fond à droite.