Astuces - Tous les Djinns Golden Sun- Gameboy Advance

Gameboy Advance

Tous les Djinns

Voici comment trouver tous les Djinns du jeu. Ils sont classés par élémentaires.

Djinns de Terre :

Flint :Vous le trouverez sur la map, dès que vous sortirez de Vale au début du jeu.
Granite :Celui-ci se trouve dans l'enclos de Kolima. Passez derrière l'arbre pour pénétrer à l'intérieur, et plus loin montez à l'échelle pour entrer dans l'enclos.
Quartz :Allez dans la forêt Moguall, et utilisez la Psynergy Move pour pousser le rocher qui se trouve derrière le tronc d'arbre. Le Djinn se trouve juste derrière.
Vine :Sur la map du jeu, lorsque vous quittez la zone du désert, dirigez-vous vers l'île au nord pour faire apparaître le Djinn.
Sap :Faites sonner la cloche dans le village Vault et utilisez la psynergy Reveal près du chien. Entrez dans la cave et complétez le niveau pour trouver le Djinn.
Ground :Traversez la mer afin d'atteindre le Kalay Dock.
Bane :Allez dans le second désert du jeu, et laissez-vous emporter par la tornade pour trouver une île secrète. Le Djinn se trouve dans la sixième salle de la grotte. Vous devrez utiliser la psynergy Halt pour l'arrêter et pouvoir le combattre.

Djinns de Feu :

Forge :Vous le trouverez en parcourant la Goma Cave.
Fever :Allez dans le village de Imil, utilisez la psynergy Move pour déplacer le bonhomme de neige ainf de pouvoir passer sous la cascade gelée.
Corona :Il se trouve sur une petite île au nord de Xian.
Scorch :Entrez dans le tunnel de Kalay en déplaçant la statue, et utilisez la Psynergy Move pour positionner la statue sous la cascade. Vous pourrez alors accéder au Djinn.
Ember :Intervertissez un Djinn Terre de Isaac avec un Djinn avec un Djinn Feu de Garet afin d'obtenir le pouvoir de faire pousser la plante qui se trouve à Tolbi. Grimpez-y et gelez la flaque d'eau avec la Psynergy Frost pour pouvoir atteindre le sommet.
Flash :Il se trouve dans le deuxième désert. Vous devez détruire la tornade et utiliser la Psynergy Reveal pour apercevoir les traces du Djinn.
Torch :Allez à Lalivero et montez sur le toit de l'armurerie pour pouvoir atteindre le Djinn en sautant sur le mur.

Djinns de Vent :

Gust :Vous devez vous rendre à Bibilin. Passez sur le mur et utilisez la Psynergy Whirlwind pour faire disparaître les feuilles et ainsi arriver à gauche d'une statue. Vous n'avez plus qu'à passer dessous pour trouver le Djinn.
Breeze :Il se trouve sur une branche du Tret Tree en hauteur.
Zephyr :Vous le trouverez quelque part dans le Fushin Temple.
Smog :Il se trouve dans un cercle de pierre au nord du premier désert. Vous le trouverez en utilisant la Psynergy Reveal.
Kite :Il est situé dans une grotte à Vale. Allez à l'endroit près de l'homme allongé et soulevez la pierre avec la Psynergy Carry pour débloquer l'entrée de la grotte.
Squall :Ce Djinn est caché dans l'Atmiller cave.
Luff :Déplacez les colonnes devant la Babi Lighthouse et empruntez le passage puis déplacez les blocs pour passer. Montez chercher le Djinn en grimpant le long de la plante.

Djinns d'Eau :

Fizz :C'est le Djinn que l'on obtient en rencontrant Mia.
Sleet :Il est dans le temple du Mercury Lighthouse, sous une cascade.
Mist :Rendez-vous à Xian, allez près de l'homme qui regarde l'eau et gelez la flaque d'eau à l'aide de la Psynergy Frost pour pouvoir accéder au Djinn.
Spritz :Il se trouve à Altin, vous devez explorer la dernière mine pour le trouver.
Hail :Vous le trouverez sur la map, sur une île qui se trouve au Sud-Ouest de l'Atmiller Cave.
Tonic :Après avoir délivré le roi Hammet dans la forteresse de Lunpa, parlez au vieil homme allongé pour qu'il vous ouvre le passage vers le Djinn.
Dew :Rendez-vous à Suhalla Gate et laissez-vous tomber pour arriver précisément à l'endroit où se trouve le Djinn.