Astuces - Fantômes de la Zone 4 Luigi's Mansion- Gamecube

Gamecube

Fantômes de la Zone 4

Oncle Grimly

Durant la panne de courant, allez à la garde-robe (troisième pièce après le hall principal, au premier étage). Il se situe devant le miroir. Tournez-lui le dos et attendez qu'il montre son coeur pour l'aspirer.

Suzette

Dans la pièce à l'envers, mouillez-la trois fois pendant qu'elle dort pour pouvoir l'aspirer tout en évitant les objets qui vous foncent dessus. Si vous la lâchez, vous pouvez l'aspirer à nouveau en la mouillant une fois.

Jarvis

Dans la salle des jarres, il vous donnera un défi : le geler 7 fois. Dès qu'il sort d'une jarre, congelez-le. Une fois le défi réussi, il vous attaquera. À vous de le congeler une dernière fois pour l'aspirer. Si vous le lâchez, vous n'aurez pas à recommencer le défi.

Soldats mécaniques

Tapez dans les objets faisant de la musique dans la salle, jusqu'à ce qu'ils se réveillent. Aspirez la clé dans leur dos pour faire apparaître leur coeur et les aspirer. Il faut faire cette manoeuvre pour les 3 soldats.

Sir Weston

Dans la pièce, brûlez-le pour décongeler la glace. Il vous attaquera en vous envoyant des stalagmites. Brûlez-le à nouveau pour pouvoir l'aspirer. Évitez les stalactites qui tombent.

Vincent Van Gore

Dans le studio de l'artiste, vous verrez des peintures représentant la majorité des fantômes normaux rencontrés jusqu'à maintenant. L'astuce est de venir avec un élément (feu, eau, glace), cela facilitera la bataille contre eux. Il y a 3 fantômes dans chaque peinture. Les premiers sont des fantômes oranges (10 PV), les deuxièmes sont des roses (20 PV), les troisièmes, des bleus (30 PV), les quatrièmes, des rouges qui étranglent (20 PV), les cinquièmes, les fantômes ayant des fourches (20 PV), les sixièmes, des fantômes verts (40 PV) et les septièmes, des fantômes violets qui lâchent des bombes (0 PV). Après ces batailles finies, vous pourrez aspirer l'artiste. Si vous le lâchez, vous n'aurez pas à recommencer les fantômes.

BOSS : Roi Boo

Pour le combat final, Le Roi Boo se cache à l'intérieur de Bowser. Il faut éviter toutes les attaques de celui-ci, et attendre qu'il envoie des boules piquantes. Lancez-lui en une dessus. La tête se retirera et le Roi Boo sortira. Vous pourrez commencer à l'aspirer tout en évitant les tirs de glace de Bowser. Le fantôme finira par retourner se cacher et il faudra recommencer la manoeuvre. Astuce: Si la tête de Bowser se remet à l'envers, il va courir partout et peut-être casser un pilier libérant un coeur. Une fois que les 500 PV du Roi Boo sont aspirés, vous avez battu Bowser.