Astuces - Choix de l'animal compagnon The Legend of Zelda : Oracle of Ages- Gameboy

Gameboy

Choix de l'animal compagnon

Les Zelda Oracle permettent de rencontrer trois animaux particulier qui peuvent servir de monture à Link. L'un des trois vous confiera sa flûte, qui vous permettra de l'invoquer sur la carte du monde. Une zone de cette carte change en fonction de l'animal dont vous avez la flûte.
Attention, si vous allez dans cette zone avant de prendre l'une des flûtes étranges, vous aurez le compagnon par défaut du jeu.

Dans Oracle of Ages, les trois animaux sont rencontrés une première fois avant de découvrir la zone variable. Le choix de l'animal s'effectue après avoir fini le troisième donjon, et il vous aidera à atteindre le quatrième.

-Moosh l'ours volant, est d'abord rencontré dans le Cimetière Yoll, mais il ne vous confiera sa flûte que plus tard dans le jeu si vous n'en avez pas sur vous.

-Ricky le kangourou boxeur sera d'abord rencontré alors que vous cherchez une carte pour aller à l'île du Croissant, mais pour qu'il vous aide plus tard dans le jeu, il vous faudra gagner sa flûte au jeu de tir de la cité Lynna.

-Dimitri, le Dodongo rouge, une sorte de tricératops capable de nager, sera d'abord rencontré sur l'île du Croissant, et il vous aidera à retourner sur le continent, mais il ne vous aidera plus tard que si vous achetez sa flûte au magasin de cité Lynna.