Soluces - Chapitre 4 : Sabotage ! Prisoner of War- PC

PC

Chapitre 4 : Sabotage ! (1/2)

Une cinématique mettant en oeuvre Stone qui regarde le travail fait en son absence, vous arriverez en camion. Une petite discussion se produira entre le Kommandant et le General qui parlent de la fusée. Vous vous ferez arrêter par les gardes. Vous serez transféré avec d'autres prisonniers. Vous serez accueilli par le Lieutenant Colonel qui vous expliquera votre mission qui sera de récupérer un paquet. Vous êtes désormais dans le Bâtiment 1 car l'ancien camp sert au dépôt pour les Allemands. Pour vous rendre à la salle de Poste qui se trouve au Sud du KG du Kommandant dans le mur s'y trouve un petit trou et un garde à l'extérieur patrouille pour s'y rendre en sortant du Bâtiment 1, vous irez en face des douches, vous sauterez le grillage en faisant attention de ne pas vous faire repérer par les gardes qui patrouillent, vous irez sous la voiture récupérer les cigarettes. Puis vous sauterez le grillage suivant, puis à droite après l'avoir sauté à ce moment là, vous êtes dans l'entrepôt des Allemands, fouillez un peu partout prenez l'alcool et tout puis revenez sur vos pas. Vous verrez un garde qui patrouille devant un bâtiment ouvrez-le avec la clé en laiton, une fois à l'intérieur récupérez l'uniforme Allemand et ramenez tout ceci dans votre cachette. Qui vous servira probablement pour vos prochaines missions.

- Votre première mission : Accéder à la salle de Poste, vous irez le midi, en arrivant devant le réfectoire, allez derrière le réfectoire du côté droit, faites attention un garde patrouille un autre reste mobile une fois le garde éloigné, sautez le grillage allez sur le mur puis longez le du côté droit et vous trouverez un trou dans le mur, allez y cachez-vous dans les herbes marrons, un lieutenant patrouille attendez qu'il soit complètement sur votre gauche et foncez tout droit sur le mur puis vous irez à gauche, un sentinelle reste devant mais ne patrouille pas, passez derrière celui-ci où se trouvent des caisses puis en face de vous se trouve un camion, allez y sur votre droite, vous aurez un trou dans le mur passez le doucement, un garde se trouve à droite en face de vous il y a une tour de contrôle et un autre trou dans le mur, foncez sans vous faire repérer, une fois rejoint allez sous le camion et récupérez les cigarettes, détournez l'attention du garde en lançant une pierre sur les caisses ce qui vous laissera la voie libre pour y rejoindre le bureau de poste et y récupérer le colis et partir. Ramenez tout ceci au Comité d'évasion. Vous aurez droit à une nouvelle cinématique ce paquet mystérieux contient un appareil photo qui vous permettra de prendre des photos de la fusée et il vous faudra voler des documents à l'intérieur du bâtiment à côté de la fusée, ce qui explique les faiblesses de celle-ci.

- Votre mission : aller prendre en photo la fusée et voler les documents : Pour s'y rendre aller derrière le bâtiment 3 attendez que le garde ait le dos tourné, sautez le grillage puis le suivant après avoir traversé la réserve des Allemands vous irez à droite de la réserve quand vous serez au bout, sautez le grillage, continuez tout droit et sautez le mur, attention un garde patrouille, vous sauterez le 2e grillage qui est sur votre droite c'est le seul sans barbelé ensuite vous irez à droite, attention un autre garde patrouille vous irez tout droit en regardant sur votre gauche, vous trouverez une échelle, montez ensuite allez à droite vous aurez une autre échelle, montez celle-ci, allez à gauche puis à droite, la fusée se trouve sur votre gauche, une fois les cliches pris rentrez à l'intérieur du bâtiment, planquez- vous derrière les casiers, un garde patrouille descendez les escaliers et faites attention au lieutenant qui patrouille attendez qu'il soit plus dans votre champ de vision et allez tout au fond à droite puis une fois arrivé dans le couloir allez à gauche, le coffre est de couleur verte crochetez-le ça vous prendra un peu de temps une fois les documents récupérés, revenez sur le toit, puis refaites la même marche à suivre pour ramener tout ça au Comité d'Evasion. Une nouvelle cinématique sera là et vous examinerez les papiers avec le Comité, vous apprendrez que la cible est Londres, là où la fusée doit exploser.

- Votre prochaine mission : émettre un signal radio de la salle radio des Allemands pour prévenir Londres. Pour obtenir une clé en fer, pour aller chercher l'uniforme de Lieutenant, vous pourrez donner 100 monnaies au garde qui surveille les exercices du matin, il vous la mettra dans les douches des prisonniers.

Lire la suite