Soluces - Chapitre 2 : Prisoner of War Prisoner of War- PC

PC

Chapitre 2 : Prisoner of War (1/2)

Vous arrivez dans votre nouveau camp, vous êtes accueilli par le Lieutenant Colonel James Temple Smithson qui vous indique dans quel bâtiment vous devrez aller : le Bâtiment 2. Après votre arrivée dans le camp, faites une reconnaissance des lieux et discutez avec les prisonniers pour savoir quels services ils pourront vous vendre.

- Votre première mission sera donnée par le commandant Nicoli Radtke. Pour plus de renseignements contre 25 monnaies, 50 ou 75 il vous aidera pour mieux réussir votre mission. Cela consiste à aller au nord, derrière le Réfectoire pour aller mettre une bande annonce pour remonter le moral des troupes. Vous pourrez agir entre les repas ou de nuit, il sera souhaitable de le faire entre les repas. Ceci dit il y a un garde qui patrouille devant ce bâtiment d'administration donc attendez qu'il rentre à l'intérieur pour enjamber le grillage. Planquez-vous sous le tas de bois et attendez qu'il revienne pour jeter une pierre sur les poubelles qui se trouvent à droite : le garde, méfiant, ira voir ce qui se passe : profitez-en pour rentrer à l'intérieur du bâtiment pour pouvoir aller y passer la bande. Le magnétophone se trouve au fond à gauche en rentrant. Une fois la bande passée, vous aurez droit à une cinématique montrant que Harding se fait arrêter en essayant d'avoir pris les plans du Kommandant. Une fois la cinématique terminée, revenez devant la porte. Attendez que le garde ait le dos tourné et passez très doucement derrière lui puis enjambez le grillage pour rejoindre le comité d'évasion.

- Votre seconde mission consistera à aller récupérer des documents dans le bâtiment à droite du réfectoire, dans le KG du Kommandant. Allez voir le Commandant Nicoli Radtke pour de plus amples renseignements, le Sergent Haug Fox vous vendra tout type d'accessoires. Tout d'abord pour passer incognito, il vous faudra un uniforme allemand, pour cela il vous faudra une clé en laiton. L'uniforme allemand se trouve derrière le bâtiment 3 où un garde patrouille : attendez qu'il soit éloigné et précipitez-vous derrière le bâtiment pour lui tendre un piège. Jetez un caillou sur les caisses : le garde cherchera partout. A ce moment là, profitez-en pour aller sur la porte et la crocheter. Une fois à l'intérieur, récupérez l'uniforme. Sortez du bâtiment en faisant très attention au garde qui a repris sa ronde. Retournez dans le camp et déposez l'uniforme puis sauvegardez. Maintenant pour aller chercher les documents, il serait préférable d'agir de nuit. Munissez-vous de l'uniforme que vous avez pris, attendez l'extinction des feux pour aller dans le KG du Kommandant. Allez derrière le bâtiment 1 puis sautez le grillage qui est sur votre gauche, les gardes ne vous remarqueront pas car ceux-ci sont trop éloignés. Maintenant, allez à droite : vous y trouverez une intersection. Allez y doucement pour ne pas être remarqué par les gardes et sautez sur le grillage qui se trouve en face de vous. Une fois arrivé dans la zone du réfectoire, allez à droite puis sautez le grillage sur votre droite vous trouverez une sentinelle vide. Montez le petit muret et allez à gauche. Planquez-vous dans les herbes. Montez sur la gouttière qui est éclairée puis vous arriverez en quelque sorte sur un balcon. Rentrez à l'intérieur de la maison. Vous arriverez dans la chambre : prenez la Clé en fer qui se trouve sur le bureau. Passez la porte sur votre gauche : vous arriverez dans la salle des études. Prenez le mini télescope qui est en face de vous puis descendez les escaliers afin d'arriver dans la cuisine. Sur votre gauche en descendant, vous arriverez dans la salle où se trouvent les plans. Ici, faites très attention : il s'y trouve un Kommandant et un soldat qui ne patrouillent pas. Dès que le Kommandant est à son bureau, foncez derrière la petite bibliothèque. Attendez que le Kommandant aille voir le soldat : profitez-en pour aller à son bureau et lui voler ces plans et refaites le chemin inverse dès que vous avez les plans pour ramener tout ça au Comite d'évasion. Une petite cinématique aura lieu, vous aurez droit à un sermonage du Kommandant par le général Sthal.

- Votre mission suivante sera de trouver un soufflet pour ventiler le tunnel. Pour 25 monnaies vous saurez où se trouve le soufflet : il se trouve dans le réfectoire à côté du plan de travail. Vous agirez au repas de midi. Munissez-vous de la clé en fer puis ouvrez la porte qui se trouve du côté de la tour. Une fois ouverte, allez vous planquer sous un tas de bois et attendez les exercices du matin pour agir. Rentrez doucement dans la cuisine pour pas vous faire prendre par le garde qui est assis.