Soluces - Niveau 7 : La bibliothèque. Halo- PC

PC

Niveau 7 : La bibliothèque.

Vous êtes téléporté par le 343 Guilty Spark dans une immense pièce. Ce niveau est très linéaire. Pour commencer, suivez l'index (343 Guilty Spark), à peine cinq mètres plus loin les ennuis commencent, des Floods vous attaquent par la gauche et la droite. Continuez de suivre l'index tout le long de votre trajet se trouvent des Floods de partout. Vous arrivez devant un passage vers la droite où l'index vous attend. Attention, beaucoup de Floods sortent par le conduit d'aération à l'opposé de la petite porte. (Point de contrôle) Vous arrivez dans une immense salle pleine de lumière, l'index vous attend à gauche. Suivez le encore. Attention des ennemis vous attendent en sortant de la porte. Vous arrivez plus loin devant une grande porte où l'index vous attend, patientez devant la porte en dégommant tout ceux qui vous attaquent. L'index ouvre la porte, suivez-le, il va vers la droite. Attention, allez vers le couloir allant vers la gauche, beaucoup de floods vous attaqueront. En sortant du deuxième couloir, il y a une médecine contre le mur de droite et un bouclier dans la petite pente juste à côté. Prolongez votre course en détruisant tous ces Floods malgré leur énorme quantité. Vous arrivez devant une salle qui sert d'immense ascenseur. En haut, des sentinelles alliées vous aident à détruire les Floods (point de contrôle). Suivez l'index. Un peu plus loin vous arrivez devant une pente avec à l'intérieur, deux médecines. Arrivé devant la porte, l'index vous annonce qu'il doit aller déverrouiller la porte, vous devez rester à votre position et vous défendre (les sentinelles vous aident toujours). Un moment plus tard l'index a ouvert la porte, allez vers la droite où des Floods se battent contre les sentinelles. (Point de contrôle). Continuez de suivre l'index. Vous arrivez devant une porte et une horde de Floods vous attaque, (attention un des premiers possède un bazooka). L'index doit encore partir, défendez votre position. Peu de temps après l'index vous ouvre la porte. Vous arrivez cette fois-ci dans une descente avec un passage avec quelques Floods à l'intérieur. En ressortant, il y a toujours plein de Floods pour vous accueillir. Suivez l'index qui est parti vers la gauche.

Les sentinelles ne sont plus là, vous devez vous débrouiller tout seul. Dans le couloir, beaucoup de Floods arrivent de tous les côtés. En arrivant dans le deuxième couloir, un Flood vous attend avec un bazooka, attention, une médecine se trouve à gauche de ce flood. Continuez votre chemin et allez tout droit (vous ne pouvez aller nulle part ailleurs). A la fin de ce long couloir, vous arrivez encore devant un ascenseur. (Point de contrôle) En haut, allez toujours tout droit, l'index repart ainsi que les sentinelles. Plus loin se trouve une descente avec un passage, juste avant, une médecine sur le pilier. En ressortant les sentinelles vous aident, allez vers la gauche là aussi. Au bout d'un couloir rempli de Floods, vous arrivez devant une porte qui ne va pas tarder à s'ouvrir, un peu avant, à droite, se trouve une médecine. Avancez toujours tout droit jusqu'à arriver devant une grande porte. Après cette porte, un cadre est au pied d'un pilier avec une médecine. Vous arrivez plus loin dans un couloir, avec toujours des Floods de partout. Avancez jusqu'à ce que l'index parte activer une porte. Derrière cette porte se trouve une médecine. Vous devez défendre votre position de tous les Floods apparents, attention, ils sont assez nombreux. La porte s'ouvre, vous devez de nouveau suivre l'index. Les sentinelles sont revenues vous aider. Avancez jusqu'à trouver un ascenseur (point de contrôle).

En arrivant, vous êtes accueilli un peu plus loin par des Floods, une médecine se trouve de suite après l'ascenseur. Continuez, vous arrivez dans un couloir toujours autant rempli de Floods, et à la fin de ce couloir vous arriverez dans une pente qui donne sur un tunnel. Vous ressortez et encore et encore des Floods vous attaquent. La porte derrière s'ouvre et vous pouvez prolonger votre route. Une petite pente accompagnée d'une médecine vous attend. Continuez ensuite dans le couloir, puis continuez en tuant le peu d'ennemis qui vous courent après, jusqu'à arriver à une grande porte. Attention, voici la fin du niveau, la porte s'ouvre et énormément de Floods vous attaquent ( vraiment beaucoup).Sinon vous pouvez courir de suite au pied du rayon bleu et le niveau sera fini.