Astuces - Humilier Gadwin dans la forêt (premier affrontement) Grandia- PlayStation

PlayStation

Humilier Gadwin dans la forêt (premier affrontement)

Je tiens tout d'abord à signaler que vaincre Gadwin n'apportera en aucun cas une modification scénaristique ni même son lot de points d'expériences, néanmoins il est fort plaisant de se complaire dans la victoire face à un adversaire d'un tel acabit.

La seule attaque qui peut lui faire quelques dégâts se nomme Fendair/Midair cut accessible avec 10 points de Masse et 12 points de Hache. Cependant à un tel niveau vous n'en mèneriez pas large, accumulant des "0" en dégât alors que le bougre ne possède pas moins de 300 points de vie !

Vous l'aurez compris, pour le vaincre, vous aurez besoin d'un niveau décent (29-30 au moins) mais aussi d'énormément de points de force (pour cela, privilégiez l'augmentation de la Hache), au minimum 250 sachant que personnellement j'ai réussi ce petit exploit avec 269. Vous devriez venir à bout de ce valeureux guerrier en quatre ou cinq coups ; mais il faut faire vite, car il déclenche assez rapidement sa botte secrète du dragon qui fait 9 999 (3 333 en défense) points de dégâts, ce qui ne vous laisse strictement aucune chance de survie.