Soluces - STAGE 4 Avenging Spirit- Gameboy

Gameboy

STAGE 4

Vous aimez les égouts ? Non ? Eh bien tant pis, serai-je tenté de dire, puisque ce niveau se passera entièrement dans un souterrain délabré mais paradoxalement regorgeant d'ennemis.

La première partie du niveau est assez linéaire. Il vous suffit de maintenir la droite en prenant en compte le ralentissement dû à l'eau qui coule dans le sens inverse de votre destination. Nombreux sont les ennemis, mais peu sont ceux intéressants. Eventuellement, emparez-vous du corps de l'homme blanchâtre attaquant à coup de météores, mais sinon, gardez votre perso.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 52

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 53

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 54

A présent, passons à la seconde partie du niveau. Elle débute avec une grande coulée d'eau qu'il faudra bien sûr escalader. Au bout se trouve notamment un ennemi assez puissant, libre à vous de vous en emparer ou non. Descendez dans le grand trou et, si vous désirez un bonus de santé ainsi qu'un personnage rendant temporairement invincible, passez dans le mur, à gauche. Sinon, continuez à droite, où vous aurez à éliminer une grande série d'ennemis tous plus encombrants les uns que les autres. Heureusement, le boss arrive juste après ça.

Là encore, il s'agit d'une espèce de gros ver de terre gluant... Il crache deux fois d'affilée un liquide empoisonné avant de s'envoler en invoquant une pluie de poison, ce qui vous blesse évidemment. Il faut ainsi l'attaquer pendant qu'il crache jusqu'à ce qu'il passe l'arme à gauche.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :