Soluces - STAGE 3 Avenging Spirit- Gameboy

Gameboy

STAGE 3

Nocturne. Voici le mot qui pourrait définir ce stage. Au début de celui-ci, une myriade d'ascenseurs vous attend. Empruntez-les tous jusqu'au dernier, le plus en haut, à gauche, afin de trouver un régénérateur de santé pour le perso. A droite, utilisez le passage secret dans le mur, afin d'arriver en avance sur le niveau.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 48

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 49

Allez un peu à droite pour découvrir un personnage intéressant. En effet, celui-ci dispose de canons à tête chercheuse. En d'autres termes, ceux-ci iront directement exploser sur les ennemis afin de leur faire subir des dégâts. Utile pour les ennemis, et encore plus pour le boss de fin de niveau, il est donc très recommandé de prendre son corps. Ceci fait, retournez à gauche et descendez.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 50

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 51

Continuez votre périple en maintenant la droite, et le stage sera bouclé. Pensez également à récupérer les différents bonus présents dans cette fin de level, ils ne sont pas bien cachés. Mais désormais, en route pour le boss !

Il s'agit là d'un serpent qui crache des boules dévastatrices... Il vous suffit de les éviter et de l'attaquer en alternant entre les différentes plates-formes mises à votre disposition. Si vous avez le perso qui dispose des canons à tête chercheuse, le combat sera beaucoup plus simple.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :