Soluces - STAGE 2 Avenging Spirit- Gameboy

Gameboy

STAGE 2

Un stage prenant place dans un endroit un peu moins gai que le niveau qui le précède, et cela se remarque notamment par la musique quelque peu " militaire ". Allez, prenez votre courage à deux mains, et c'est parti pour boucler le niveau.

Commencez par monter la série d'escaliers surveillée par un homme au regard malicieux qu'il vous est possible de contrôler, cela ne dépend que de vous. Ceci fait, prenez l'ascenseur de gauche, puis laissez-vous glisser dans la brèche encore plus à gauche afin de dénicher un bonus pour la santé de votre esprit. Suite à ça, dirigez-vous à droite. Une plate-forme disparaît et réapparaît régulièrement, il vous faut deviner le bon moment pour sauter dessus, puis continuer.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 42

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 43

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 44

Là, esquivez le vide en vous accrochant aux plates-formes mobiles. Un peu plus loin, vous devrez croiser un ennemi puissant, n'hésitez pas une seconde à vous l'approprier, il s'agit d'un robot à la résistance développée et au pouvoir redoutable. Avec lui, vous pourrez également planer pendant un saut. Dans tous les cas, prenez le bonus de santé en hauteur et montez dans le niveau.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 45

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 46

Suite à cela, allez à droite, et prenez garde à l'ennemi possédant la faculté de vol. Entrez dans la salle que vous croiserez afin d'y récupérer une clef sur les trois du jeu, qui permettent de débloquer un ultime secret à la fin du jeu. Continuez à aller à droite, vous trouverez alors un ennemi intéressant mais moins que le robot que vous avez croisé précédemment. Ignorez-le donc, prenez le bonus situé juste au-dessus, et descendez. Il suffit d'esquiver les rayons lasers. Plusieurs bonus sont là encore mis à votre profit, notamment près de l'homme jetant des bombes, et dans le coin à gauche, après avoir descendu.

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 47

Maintenant, c'est au tour du boss. Le principe ? Attendre qu'il ouvre sa barrière pour l'attaquer, le tout en esquivant la massue qui tente sans cesse de vous écrabouiller. Une petite vidéo pour illustrer ce combat ?

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :