Astuces - Battre les boss : Crash Bandicoot 3 : Warped sur Playstation avec JeuxVideo.com

Crash Bandicoot 3 : Warped

Playstation

Battre les boss

Tiny Tiger

Courez dans tous les sens pour l'éviter lorsqu'il saute et frappez-le avec un tourbillon au moment où il se plante. Evitez les lions et recommencez pour qu'on doive le ramasser à la serpillère.

Dingodile

Tournez autour de la structure en évitant ses coups. Dès qu'il aura ouvert un trou, entrez et faites-le tomber (tourbillon) et reculez-vous avant que ça ne saute.

N.Tropy

Sautez par dessus le missile et ses trois missiles. Avancez en suivant les passerelles et décrochez-lui un tourbillon. Recommencez encore 2 fois pour en venir à bout.

N.Gyn

Visez ses armes pour les détruire. Quand il utilise sa mitrailleuse, évitez ses coups.

N.Cortex

Evitez les trois missiles (en faisant des doubles sauts) et attendez qu'il lache des mines. Il enlèvera alors son bouclier. Tourbillon. Faites-le tomber dans le trou du milieu pour le tuer (3 fois).