Astuces - Guide vidéo : Missions 5 à 8 Rainbow Six- PC

PC

Guide vidéo : Missions 5 à 8

Mission 5 : Danse Fantôme

Au cours de cette mission, trois escouades seront nécessaires. Prenez des agents d' « assaut » efficaces comme Burke ou Hanley. Ne munissez pas vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis seront marqués.

L'objectif de la mission est de secourir une famille prise en otage dans un parc d'attraction : une escouade devra s'occuper de sauver l'un des enfants caché dans une salle, une autre se chargera de sécuriser les lieux aux niveaux supérieurs afin que la dernière escouade puisse sauver le reste des otages retenus au milieu du parc d'attraction.

Commencez la mission avec votre première escouade, et occupez-vous d'abord de l'otage qui s'est caché car les terroristes le cherchent pour l'exécuter. Ramenez-le à la zone d'extraction située au 1er étage. Ensuite, éliminez tous les terroristes au 2ème et 3ème étage, notamment ceux qui se trouvent sur la passerelle donnant sur le centre du parc d'attraction. Enfin, prenez votre dernière escouade pour secourir la famille retenue en otage.

La durée moyenne de cette mission est entre 3 et 6 minutes.
Difficulté de la mission : Facile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 6 : Ciel Bleu

Au cours de cette mission, trois escouades seront nécessaires. Optez pour les meilleurs agents d' « assaut » et de « démolition » comme Chavez et McAllen. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de récupérer Roland Kunst, un ancien terroriste qui sera un précieux informateur, ainsi que d'empêcher les terroristes de faire sauter le barrage : une escouade devra se charger de secourir Kunst, une autre escouade s'occupera de désamorcer la première bombe. La dernière escouade éliminera le reste des terroristes, et elle devra désamorcer les deux autres bombes.

En premier lieu, prenez l'escouade qui doit sauver l'informateur, retenu au 10ème étage. Une fois Kunst sauvé, ramenez-le à la zone d'extraction situé au 15ème étage. Ensuite, prenez votre seconde escouade, et désamorcez la bombe se trouvant au 6ème étage. Enfin, avec votre dernière escouade, faites le ménage aux deux premiers étages du barrage, puis désamorcez les deux bombes s'y trouvant. Attention, « Ciel Bleu » est la mission comportant le plus grand nombre d'ennemis à éliminer (29 au total).

La durée moyenne de cette mission est entre 7 et 12 minutes.
Difficulté de la mission : Difficile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 7 : Marche sur le Feu

Au cours de cette mission, 2 escouades seront nécessaires. Prenez des agents d'« assaut » ayant un niveau correct comme Walter, ou Raymond. Attention aux choix de vos agents pour cette mission car ce seront ceux que vous devrez utiliser pour la mission suivante « Faucon d'Hiver ». Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est d'empêcher les chefs terroristes de s'enfuir avec des documents importants ainsi que d'éliminer toutes les forces en présence : une escouade devra se charger d'éliminer les deux chefs terroristes, l'autre escouade se chargera de décimer le reste des terroristes présents dans le laboratoire.

Tout d'abord, prenez votre première escouade afin d'éliminer les chefs qui veulent s'enfuir en voiture. Pour cela vous devrez agir vite en vous rendant à l'arrière du laboratoire. Ensuite, occupez-vous du reste des terroristes avec l'autre escouade.

La durée moyenne de cette mission est entre 5 et 8 minutes.
Difficulté de la mission : Modérée

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 8 : Faucon d'Hiver

Au cours de cette mission, 2 escouades seront nécessaires. Vous devrez prendre dans votre équipe les agents utilisés pour la mission précédente « Marche sur le Feu » (plus des agents de « réserve » non expérimentés si besoin). Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est d'éliminer les 4 leaders terroristes qui ont fui avant votre arrivée pour « Marche sur le Feu », ainsi que de tuer tous les autres opposants : une escouade devra éliminer les deux chefs terroristes qui tentent de s'enfuir dans un jet privé ainsi que leur garde du corps et le reste des terroristes. L'autre escouade devra éliminer les deux derniers chefs qui tentent de s'enfuir dans un zinc.

En premier lieu, prenez votre escouade qui doit éliminer les deux chefs qui accourent dans le jet privé situé au milieu du tarmac de l'aérodrome. De plus, vous devrez sécuriser la partie avant de l'aérodrome. Ensuite, prenez votre deuxième escouade afin d'éliminer les deux derniers chefs : un s'enfuit par l'avant et un autre s'enfuit par l'arrière du bâtiment situé au fond de l'aérodrome afin d'atteindre le zingue. Attention cette équipe devra être en place au moment de la sortie des deux derniers leaders (au bout de 40 secondes environ pour le premier), car sinon il sera trop tard. Cette mission nécessite une grande rapidité de votre part.

La durée moyenne de cette mission est entre 2 et 4 minutes.
Difficulté de la mission : Facile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ce guide vidéo est une contribution de Chavez9.