Power Stone |
![]() |
Si vous parvenez à remporter le mode Arcade avec n'importe quel personnage dans n'importe quel niveau de difficulté, un choix "Extra Options" sera accessible dans le menu.
Finissez le jeu avec tous les perssonages.
Finissez le jeu avec Krakken
Finissez le jeu avec Valgas sans perdre de continu (ou de vie), et en moins de 20 minutes.
Appuyez sur B en choisissant votre personnage pour changer la couleur de son costume.
Mettez le jeu en pause et appuyez sur X + Y
Voici ce que vous gagnerez en terminant le jeu.
Terminez le jeu avec n'importe quel personnage.
Terminez le jeu avec n'importe quel duo de personnages.
Terminez le jeu avec n'importe quel trio de personnages.
Terminez le jeu avec n'importe quel quatuor de personnages.
Terminez le jeu avec cinq personnages.
Terminez le jeu avec six personnages.
Terminez le jeu avec sept personnages.
Terminez le jeu avec Valgas pour avoir le mode Virtua Battle. Ce mode se trouvera sur la 5ème page du Power Stone Collection. Grâce à ce mode, la caméra se placera derrière vous pendant les combats.
Terminez le jeu avec Kraken pour avoir le mode Virtua Battle. Ce mode se trouvera sur la 6ème page du Power Stone Collection. Grâce à ce mode, les deux combattants pourront avoir la caméra dans leur dos en écran splitté.
Obtenez plus de 1000 pièces sur le VMU pour débloquer des images du jeu à la page 13 de Power Stone Collection.
Obtenez plus de 2000 pièces sur le VMU pour débloquer des images du jeu à la page 25 de Power Stone Collection.
Terminer le jeu avec n'importe quel personnage et allez voir à la page 14 du Power Stone Collection. Vous pourrez y revoir les fins des personnages avec lesquels vous avez terminé le jeu.
A la fin du combat, appuyez sur les croix directionnelles ou sur le stick analogique pour modifier la vue. Appuyez sur A pour bouger la caméra.
Activez le code des options supplémentaires. Entrez dans le menu "extra options" et réglez "transformation damage" sur 0%. Commancez un autre combat, ramassez les gemmeset transformez-vous. N'utilisez aucune attaque normale sur votre adversaire après la transformation à la place, lancez-lui des objets pour ne pas perdre de dégâts.
Placez-vous sous son bras droit afin qu'il ne puisse pas vous toucher. Un conseil : dès que l'image du boss apparait, appuyez sur Haut pour vous placer immédiatement au bon endroit.

Total en ligne : 26797 trucs : 11516 jeux
PC (5325 trucs pour 2676 jeux)
Playstation 3 (297 trucs pour 133 jeux)
Xbox 360 (642 trucs pour 308 jeux)
Wii (447 trucs pour 178 jeux)
Playstation 2 (3606 trucs pour 1186 jeux)
Nintendo DS (690 trucs pour 285 jeux)
Playstation Portable (529 trucs pour 229 jeux)
Mac (513 trucs pour 315 jeux)
Xbox (1800 trucs pour 660 jeux)
Gamecube (1532 trucs pour 437 jeux)
Gameboy Advance (1142 trucs pour 433 jeux)
Playstation (2847 trucs pour 1039 jeux)
Dreamcast (792 trucs pour 234 jeux)
Gameboy (736 trucs pour 387 jeux)
Nintendo 64 (1150 trucs pour 314 jeux)
Super Nintendo (987 trucs pour 493 jeux)
Megadrive (824 trucs pour 448 jeux)
Nes (745 trucs pour 408 jeux)
Saturn (728 trucs pour 273 jeux)
Neo Geo (92 trucs pour 34 jeux)
Master System (151 trucs pour 101 jeux)
Amiga (1191 trucs pour 930 jeux)
N-Gage (23 trucs pour 14 jeux)
Megadrive 32X (8 trucs pour 1 jeux)
Vous avez trouvé une astuce ou écrit une solution qui n'est pas encore dans l'ETAJV ?