Diddy Kong Racing |
![]() |
Allez dans l'écran des options, puis à "Magic Codes", entrez un des codes suivants :
ARNOLD Mode géants
BLABBERMOUTH Le klaxon fait le bruit de voix humaines
BODYARMOR Tous les ballons jaunes
BOGUSBANANAS Les bananes vous ralentissent
BOMBSAWAY Tous les ballons rouges
BYEBYEBALLOONS Pas d'armes
DOUBLEVISION Deux personnes peuvent avoir le même personnage
FREEFORALL Au premier gain, le ballon donne sa puissance maximale
FREEFRUIT Commencez avec 10 bananes
JOINTVENTURE Mode aventure 2 joueurs
JUKEBOX Test musical dans Audio Option
NOYELLOWSTUFF Plus de bananes
OFFROAD Pas de ralentissement en dehors de la route
OPPOSITESATTRACT Tous les ballons arc-en-ciel
ROCKETFUEL Tous les ballons bleus
TEENYWEENIES Mode nains
TIMETOLOSE Augmentation du niveau de difficulté (adversaire plus intelligent)
TOXICOFFENDER Tous les ballons verts
VITAMINB Bananes illimitées
WHODIDTHIS Crédits
ZAPTHEZIPPERS Pas de zipper
Avant de démarrer la course, le speaker dit "GET READY". Quand l'inscription commence à s'effacer, appuyez sur A et alors vous partirez à toute vitesse.
La dernière clé se trouve sur le tableau en aéroglisseur. Pour l'obtenir, allez après le pont, puis récupérez 3 ballons bleus pour avoir la puissance "turbo" maximale. Ensuite, remontez le pont-levis et activez le turbo pour pouvoir escalader le pont. Le clé se trouve alors juste au-dessus.
Le premier ballon secret se trouve juste devant l'entrée du domaine dino.
Le 2ème se trouve dans les airs près de la tête de cochon : avec l'avion volez dans le coin, le ballon vole et se déplace.
Le 3ème s'obtient en prennant l'hydroglisseur : passez dans la 2ème cascade à droite de la tête de cochon, descendez la première cascade et juste avant la 2ème, bifurquez à droite, le ballon est derrière les arbres.
Le 4ème et dernier ballon se trouve avec l'avion : arrivé au phare, prenez à gauche, vous arriverez dans une crique, le ballon vole dedans.
1ère clé : domaine dino : dans le lac ancestral, ne restez pas sur la route et faites du "hors piste" à droite ; la clé sur trouve sur un tremplin.
2ème clé : îles sorbets : dans l'île croissant, au début de la course, passez à gauche de la route et restez y jusqu'à ce que vous arriviez à un renfoncement dans le mur, la clé est dedans.
3ème clé : montagne flocon : tout près de la ligne d'arrivée. Sur la gauche (ou sur la droite dans le mode Aventure 2).
4ème clé, la plus difficile : village dragon : dans le canyon aux boulets, après le pont-levis, prenez un turbo mauve, actionnez la cloche et utilisez le pont-levis levé comme tremplin, la clé sur trouve sur le balcon.
Pour jouer avec Drumstick (le poulet), vous devez battre Wizpig (le boss) une fois. Puis, vous devez avoir les quatre trophées ddr. Alors, allez au millieu de l'île et écrasez la grenouille qui a une crête et le gros poulet sera à vous.
Pour jouer avec T.T., il faut le battre dans les 20 courses en mode Time Trial. Pour chaque course, faites d'abord un bon temps afin de le rencontrer. Puis, faites un parcours quasiment parfait pour espérer le battre.
Pour aller au 5ème monde (le parc lunaire), il faut d'abord battre Wizpig, avoir tous les coupes d'or dans tous les trophées et avoir les 2 amulettes complètes. Maintenant, allez près de la pancarte où l'on peut voir tous les trophées que vous possédez (près du phare) et klaxonnez devant. Vous remarquerez alors que vous entrerez dans le phare et qu'il vous propulsera dans l'espace.
A l'écran du choix des personnages, faites la manipulation suivante : L, R, L, L, L, L, R, R, L, L, B, A, A, C-Gauche, C-Droite, B, B, Z, Z et Pause. Alors, choisissez le personnage Banjo. Appuyez sur B et vous reviendrez à l'écran de choix des personnages. Là, vous verrez que de nouveaux personnages sont disponibles.
Sur l'eau, choisissez les plus gros personnages. Sur piste, évitez ces derniers : ils sont désavantagés à cause de leur difficulté à tourner.
Une fois que vous avez Drumstick, il vous est totalement inutile de prendre Krunch. En effet, Drumstick lui est supérieur dans toutes les matières.
Pour accéder au mode aventure 2, vous devez terminer toutes les courses, battre tous les boss, ramasser toutes les pièces d'argent, rebattre tous les boss, termine les courses trophées et terminez toutes les courses secrètes. Puis vous devez battre Wizpig, terminez tout le niveau lunaire et battre Wizpig encore une fois.

Total en ligne : 27432 trucs : 11879 jeux
PC (5399 trucs pour 2727 jeux)
Playstation 3 (402 trucs pour 185 jeux)
Xbox 360 (858 trucs pour 410 jeux)
Wii (537 trucs pour 227 jeux)
Playstation 2 (3646 trucs pour 1214 jeux)
Nintendo DS (796 trucs pour 331 jeux)
Playstation Portable (569 trucs pour 252 jeux)
Mac (515 trucs pour 316 jeux)
Xbox (1791 trucs pour 661 jeux)
Gamecube (1505 trucs pour 437 jeux)
Gameboy Advance (1141 trucs pour 436 jeux)
Playstation (2834 trucs pour 1039 jeux)
Dreamcast (797 trucs pour 235 jeux)
Gameboy (749 trucs pour 391 jeux)
Nintendo 64 (1140 trucs pour 313 jeux)
Super Nintendo (989 trucs pour 490 jeux)
Megadrive (814 trucs pour 439 jeux)
Nes (750 trucs pour 411 jeux)
Saturn (722 trucs pour 273 jeux)
Neo Geo (92 trucs pour 34 jeux)
Master System (151 trucs pour 101 jeux)
Amiga (1190 trucs pour 929 jeux)
N-Gage (23 trucs pour 14 jeux)
Atari ST (1 trucs pour 1 jeux)
Game Gear (2 trucs pour 2 jeux)
Commodore 64 (4 trucs pour 3 jeux)
Mega-CD (4 trucs pour 4 jeux)
Megadrive 32X (8 trucs pour 1 jeux)
TurboGrafx/PC Engine (2 trucs pour 2 jeux)
Web (1 trucs pour 1 jeux)
Vous avez trouvé une astuce ou écrit une solution qui n'est pas encore dans l'ETAJV ?