15.7/20

Feldoran
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Clairement inspiré de Romero et de son centre commercial assiégé par des zombies, ce jeu vous propose de lutter contre les morts-vivants dans une tentative désespérée de s'enfuir après avoir retrouvé du carburant pour votre hélico.

Interface originale (et pas toujours efficace...), c'est un jeu à l'ambiance efficace mais parfois un peu laborieux. Bon jeu tout de même, à condition d'y investir un peu d'énergie.

Breneded
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un peu le Dead rising de l'epoque : largement inspiré de du film de romero (jusque dans le nom) on déambule avec plaisir et angoisse dans ce dédale commercial avec toujour cette petite peur de tomber nez a nez (décomposé) avec un zombi.

Les graphismes sont certes sommaire (CPC oblige) mais le coté noir et blanc apporte un certain caché au jeu.

A tester absolument pour les fans de l'amstrad

Feldoran
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Breneded
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

A tester absolument pour les fans de l'amstrad

Dialga97
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu etait bon pour un jeu qui est sortie en 1986 je me rappelle quant ji jouer encore cetait un jeu que jaimais bien.

je vous le conseil de l achetait a une brocante.