18.5/20

damoocles
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu complétement addictif, toutes les tables sont bonnes, y compris la nouvelle "plantes vs zombies" la 3d est immersive, la durée de vie infinie, les musiques sympa et les graphismes très bon pour certains tableaux, vous pouvez importer toutes les tables du 1 si vous les avez déjà et vous pouvez profitez du "cross buy" avec la vita (gratuit !)bref, un must have du psn, et de loin...

Oomigjack
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Zen Pinball 2 est vraiment bien, le meilleur jeux de flipper pour moi même les graphisme sont super bien fait je ne m'y attendez pas pour un jeux de flipper. il méritent un bon 20, je ne vois aucun défauts.

damoocles
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Oomigjack
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

kiproquo
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Fan de flippers depuis longtemps, je peux vous dire que les gars de zen studios excèllent dans leur art (sûrement des passionné) car TOUS les tableaux sont d'une beauté, d'un intérêt certain et d'une rejouabilité infinie! Avec çà... vous allez oublier tous les autres auxquels vous avez pu jouer !!

reglis92
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

bon 18 car le jeu est éxcellent comme le 1er et la cerise sur le gateau c'est qu'il arrive sur vita ou il s'en sort tres bien!
je l'attendai avec impatience et je ne suis pas déçu du résultat.comme d'hab la 3d apporte un vrai plus au jeu.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Vraiment excellente alternative pour les fans de flipper, j'ai d'abord découvert Pinball Arcade ou l'on a cherché à reproduire des vrais tables, ici on joue à des tables imaginées qui n'existent donc pas physiquement.

On peut remercier les réalisateurs, les tables sont très détaillées, le mode multijoueur est aussi intéressant (on peut se lancer des défis et jouer en même temps sur la même table), les animations sont parfaites et souvent rendent le jeu encore plus surprenant (on sera amené à jouer à l'envers, les flips sont inversés, gravité 0, mini tables cachées, etc).

Je lui met un 19/20 parce que le mode multijoueur fait planter ma ps3 sur le table Iron Man, mais mis à part ca, tout le reste est nickel !

titilp95
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Merci zen studios d'avoir corriger les défaut de marvel pinball avec la nouvelle mouture de ZEN PINBALL !!
que dire de plus , hormis le fait que ce jeu est jouissif , hyper addictif , et le DLC SW une pure merveille !!

je mets cependant 18/20 , parce que ont est obliger de refaire tout les trophée , donc certains ont était gagner avec la sueur est les tripes !!
si vous voulez un excellent jeux rapport qulité prix / durée de vie , foncer , acheter les yeux fermer vous ne serez en aucun cas déçu , même vous en redemanderais !!

vini4183
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

J'ai acheter plusieurs (tableau) sur Zen Pinball et sincèrement je suis - déçue que d'acheter des maps a call of duty qui devient redondant ..... Sérieusement pour un 15$ vous aller avoir du fun incluant Toute la famille Ceux avec les téléviseur 3D vous aller encore plus apprécier. 3D très captivant et fluide ... A conseiller a tout coups. EN + DEMO Gratuit

Pmf01
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bonne nouvelle mouture du N)1 du même nom, les nouveaux tableaux(PcZ et toute la saga Marvel) sont très bien réalisés et très addictifs.Le cross-play avec la PS3 est sympa, le seul bémol est le fait qu'il faille recommencer les trophées déjà obtenues sur Zen pinball 1er du nom...d'où 16...