14.6/20

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon petit jeu, comme dans l'anime sans avoir pour autant yugi, gameplay attractif mais très répétitif, comme son scénario qui est uniquement le choix d'un partenaire, le faire évoluer (remplir ses 4 coeurs et puis voilà scénario 1 terminé), le jeu peut être fini avec 1 perso, c'est scandaleux, bande son, une petite mélodie d'ambiance, vous entendrez uniquement le cd tourner dans la psp 12/20 car le jeu est amusant les 30 premières minutes mais assez lassants et ennuyeux vers la fin, dommage.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il y a de quoi perdre la boule ! D'ailleurs, comment trouver le courage de toutes les débloquer quand on sait qu'on ne peut pas importer celles que l'on a passé des plombes à obtenir dans Tag Force 1 et 2 ? La progression a beau être plus rapide que par le passé en raison de scénarios plus courts, elle reste donc effroyablement lente. Et évidemment, on ne peut toujours pas jouer en ligne...

1  2  3  4  5
sonic619
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

mon avis sur ce jeu est assez nuancé. déja ce jeu est un copier coller du 2. un comble alors que konami aurait pu lui apporter tant de choses !! de plus de nombreux ralentissements dans les duels, inexistant dans le 2 et 1, ragant. pour finir les points négatifs les cartes offertes ne sont pas les bonnes, et les voix pendant les duels inexistants, alors qu'en version japonaise, ils parlent !!! Maintenant les points positifs : cartes les plus récentes (3500), invocation syncro, les nouveaux duellistes... ce jeu est super, mais ma soif n'est pas étanchée... j'aurais voulu lui mettre un 18, mais bon...

hammergamer
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Un jeu pas si mal que ça même si il y a une ressemblance avec le deux.
Le seul problème ce sont les ralentissements.

saucissongoku
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

dommage que ce tag force 3 ne soit qu'une sorte d'extension du 2, qu'il a des ralentissement et que les cartes promo sont les meme que celles du 2 alors qu'on voit des cartes qui on l'air pas mal au dos de la boite....cependant il reste un tres bon jeu! en gros a acheter si on en a pas marre de la duel academy ou si on a pas jouer au 2 ou si on est un fan accro, mais pour les autres attendez un peu avant de l'acheter(mais achetez le quand meme!) bref a quand un yu-gi-oh avec plus d'animation, plus de lieux ou aller, et tout les persos de yu-gi-oh et yu-gi-oh GX?!!

lyonnaisdu95
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent! Je ne l'ai pas encore fini mais j'ai envie d'y jouer encore et encore. Avec ses 3500 cartes on n'a pas le temps de s'ennuyer et que dire des nouveaux personnages. En plus avec les combats en double on a plus de chance de gagner des combats. Moi c'est mon premier jeu de yu-gi-oh est je ne suis pas déçu en plus on nous apprend à jouer. Pour terminer je conseille ce jeu à tous les passionnés de yu-gi-oh et à ceux qui aiment les jeux de stratégie!

luffy94340
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment bien fait. cet épisode est le plus réussi de la série des tag force ! beaucoup de nouveautés ont été incluses dans ce jeu ! je lui mets 20/20 car on ne s'en lasse jamais et les graphismes sont vraiment géniaux ! je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu pour passer vos longs mois d'hiver !

roi-ramon-2
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment cool et superbe.Des graphismes de bonne qualité et détaillés surtout dans les animations des monstres pendant les duels.Divers jeux comme se faire 400 amis par exemple.Et plus de 3500 cartes!!!Et de new personnages comme yubel!!!

damo0002
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Il est vraiment bien fait , j'adore en plus les yugioh et le perso haou judai et yubel . la saison 4 est bien c'est un bon jeu a part quelques ralentissements qui me genent pas vu que j'ai mis le tour de l'adversaire rapide . C'est un bon jeu et fan de yugioh achetez le, vous serez pas déçus !!

1  2  3  4  5