17.6/20

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'étais en 5ème, a fond dedans, je me suis trop éclaté sur ce jeu. C'etait vraiment la bonne epoque, bon c'est dommage qu'il y avait un décalage avec les nouvelle cartes et le jeu, car oui au bout de 6 mois il y a des nouvelles cartes et donc le jeu n'est plus vraiment dans le format.

Mais je dois avouer mettre beaucoup amuser avec ce jeu :coeur:

Si vous aimez YuGiOh ce jeu je vous le conseil !

Dommage que la série est finit en france :(

flavio61
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

QUALITÉS:Ce jeux est quand meme bien foutu au début vous pouvez choisir votre partenaire et tout et au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire on se sent pommés.
DÉFAUT:Un jeux beaucoup trop répétitif et sans valeur et jeux quand meme assez cher ce jeux est beaucoup trop ennuyant.

1  2  3  4  5
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Mais je dois avouer mettre beaucoup amuser avec ce jeu :coeur:

Si vous aimez YuGiOh ce jeu je vous le conseil !

Dommage que la série est finit en france :(

flavio61
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

J'avoue que j'ai bien accroché.

Point positif : Les mises en scènes pendant le duel sont vraiment génials.
Le mode en deux contre deux (Tag Duel)

la possibilité de choisir sont partenaire.

Le menu DECK est vraiment bien foutu (enregistrement de plusieurs decks différents etc...)

Point négatifs :

-Impossibilité de Personnalisez son personnage :/
-Devient vite lassant au bout d'un moment
-Journée un peu trop courte
-Trés, Trés répétitif...

13/20 :)

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu reste moyen car pour moi, il est encore trop difficile de trouver certaines commandes et laisse parfois digéré certains defaults du jeu qui reste néanmoins pas trop génant c'est pour cela que j'ai mis 13/20.

Feve-D-Or
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu était vraiment passionnant, le gameplay était vraiment génial et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré les graphismes et les musiques, ainsi que les cartes il y'en avait des nouvelles. Je me rappelle même avoir fait un caprice pour aller acheter des cartes un soir, tellement j'était obsédée par ce jeu.

Stark59
Posté le 29 janv. 2018 à 18:02

Que de souvenirs avec ce jeu ! il a était mon premier jeu Yu-gi-oh sur PSP et c'était pour moi une vrai révolution ! Les personnages de l'animé modélisé pendant le combat, des cinématiques d'invocation et d'attaque de certaines cartes, le nombre hallucinant de paquet de carte qu'il y avais à acheter. Et c'était une première pour les Duel en double, c'était vraiment génial. J'y ai passé des heures et des heures à jouer pour débloquer des personnages et des cartes.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu possède de sacrés graphismes ! Pendant les duels, ils sont certe moins beaux mais, tous le fun est dans les sensations du duel alors, cela importe peu... De plus, avoir le choix entre plusieurs partenaires au début et avoir un scénario adapté à ce choix fait de cet oppus une véritable révolution ! Les cartes sont nombreuses et, les paquets à la boutique pas chers !

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un design de personnages réussi, avec de belles couleurs à la clé. Les musiques sont bien, quoi que la bande sonore ne se diversifie pas durant le jeu.
Des mini jeu amusants, et qui peuvent occuper un petit moment.
Le scénario est assez bien.

CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Par rapport à Tag Force 1, le 2 apporte les duels en partenaire. Le problème, c'est que le partenaire a tendance à jouer bêtement, sans réfléchir, du coup on peut perdre pour rien. La présence des cartes de Dieux grâce à Tag Force 1 est appréciable, même s'ils sont très simples à détruire. L'histoire est sympa mais vraiment répétitive. Dommage, mais le jeu mérite 16/20 comme le premier.

-Nestyy-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu. C'est vraiment un jeu à ne pas jouer, enfin bon c'est ce que je pense... Après si des personnes aimes jouer à ce jeu, qu'ils y jouent. Mais moi personnellement je mets un 0 car je n'aime absolument pas ce jeu.

RenaRyuugu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

"Comment faire tomber un jeu en disgrâce? Prenez exactement la même chose que l'épisodes précédant en ajoutant des cartes et vous voilà à déboursé 30 Euros pour un simple Màj je remet l'ancien commentaires qui expliqueras mieux la chose: 20 le premier tag force et aussi le seul à nous proposé une vrai histoire, un très bon jeu qui nous rappelleras à tous comment se jouer YGO avant la venue des cartes synchros, des combats en équipes amusant un nombre correct de stratégies, bref un jeu sympathique à faire!"

cineradis
Posté le 27 déc. 2023 à 14:42

Jeu incroyable. J'y ai passé des heures, des jours, des nuits sans me lasser. On peut construire et jouer tous les archétypes de GX avec des duels très fluides et dynamiques. Les tag duels sont vraiment cools, quel kiff de pouvoir jouer avec les personnages de l'anime avec des decks qui se complètent. L'IA est très bonne et fait rarement de mauvais coups.
D'autres éléments viennent animer notre vie de duelliste. Les mini-jeux très variés sont un plaisir (balle au prisonnier, black-jack, examen de la Duel Academy,...) et apportent un vrai plus au campus.
L'histoire n'est pas très intéressante, c'est cool d'accompagner les personnages dans leurs trames respectives mais ça manque d'un aspect épique qui nous impliquerait réellement.
Ce tag force est une vraie masterclass. Pas ouf dans son scénario mais c'est largement rattrapé par l'aspect duel et les autres features que l'on trouve un peu partout. Coup de coeur pour ma part, je le recommande à tous les fans de Yu-Gi-Oh. Vous ne serez pas déçus !

Game-system
Posté le 20 mars 2021 à 22:32

Un copier-coller. Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 n'est en réalité pas la suite du premier opus, mais une simple mise à jour de ce dernier. Le jeu reprend pixel par pixel exactement les mêmes décors et environnements, la même île où se déroule l'aventure, les mêmes musiques, le même tableau de jeu, le même système de Tag Duel et carrément jusqu'aux mêmes menus. Le jeu y ajoute plus de cartes, plus de personnages, quelques améliorations et quelques nouveautés par-ci par-là. Certes, le jeu propose certaines nouveautés intéressantes, comme la possibilité de choisir dès le départ notre compagnon ou le concept de la Pioche du Destin; cela reste tout de même très maigre pour présenter un jeu comme "successeur" d'un premier épisode, alors qu'il n’est qu'une sorte de version 1.5.

De plus, certaines nouveautés n'apportent strictement rien, comme par exemple l'épreuve des sous-sols que l'on peut faire durant les cours, d'un profond ennui, on passe notre temps à parcourir les sous-sols à la recherche d'objets dont on ne sait même pas quels sont leurs utilités et pour faire des sortes de micro-duels expéditifs sans intérêt, autant faire un vrai duel ! Mais le pire sont ces terribles mini-jeux, absolument abominables, mention spéciale à celui des pierres qui non seulement reprend banalement un jeu très connu de tous qui se joue à un contre un, mais en plus le propose en deux contre deux avec un compagnon à l'IA complètement aux fraises. Zéro intérêt. Sans parler que certains défauts du premier sont encore là, particulièrement les booster pack qui apparaissent encore au magasin aux compte-gouttes sans jamais qu'on nous explique les conditions pour que de nouveaux arrivent ce qui rend très long l'acquisition des cartes que l'on souhaite pour notre deck.

Mais je vais être franc avec vous, malgré tout le mal que l'on peut dire sur ce jeu, il y a une chose que ce jeu n'a pas perdu: le FUN !! Car oui, il est toujours aussi extrêmement fun d'enchaîner les duels, quelles soient en classique ou en Tag Duel, et cela nous garantit des heures et des heures de fun à passer sur notre PSP, console dont le format se veut toujours aussi parfait pour un jeu pareil. Qui plus est, avec plus de personnages et plus de decks ardues à vaincre, le plaisir est prolongé. C'est donc un paradoxe que ce Tag Force 2, à la fois une déception car reprenant au détail près les aspects du premier épisode avec quelques maigres nouveautés, mais en même temps une réussite car avec les nouvelles cartes et les nouveaux personnages, les possibilités de duels sont plus grandes et le fun toujours présent.

Luxey69
Posté le 11 oct. 2015 à 17:00

les graphisme de ce jeux sont asser ... génial le gamplay , l'histoire et la longueur de vie j'aime bien alors je lui donne une note positif de 18/20

paquitata06
Posté le 30 août 2015 à 17:33

jeux que je conseil pour les fans de yu gi oh car le jeu est complexe mais moi je m'y connais. dommage que le scénario ne soit pas plus long mais ce jeu est génial sur psp

1  2  3  4  5