GoldenCA
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. Je ne suis rendu rien qu'au 3ème niveau et je trouve ça magnifique ! Les maps sont diversifiées, détaillées et colorées ! Un bon nombre de personnage est disponible ainsi que beaucoup d'améliorations, de costumes et de pouvoirs ! Pendant une quête principale, des dizaine de secrets sont cachés (endroit secret, costume, journal, trophée, etc). Beaucoup de modes sont disponibles, l'histoire tout d'abord, xbox live, horde, survivant, etc ! Pendant une partie vous pouvez choisir 3 joueurs avec lesquelles jouer ce qui est très bien ! Je suis spécialement fan du mode co-op qu'on peut jouer à 3 joueurs même ! C'est très amusant à jouer avec sa famille ou ses amis. Les seuls moins de ce jeu sont les graphismes qui sont pas trop top mais quand on est dans l'jeu on s'en fou et le petit problème technique : Quand on change de costume, dans le jeu ça le change mais pas dans les cinématiques (on voit le costume de base). Si je devais recommander ce jeu je le recommanderais sans hésiter ! Un 18/20 bien mérité !

GoldenCA
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

_ddancing24
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Bon le jeu est tout à fait fidèle à la série télé animée ! Il est d'autant plus plaisant si vous avez vu la série car vous êtes davantage attachée aux personnages.

Le déplacement est par contre extrêmement linéaire, on peu très peu explorer! Ensuite: les graphiques des persos, même en animations, sont digne de PS@ come un autre disait, mais le décor étrangement est très réaliste!

On peut augmenter ses pouvoirs, changer de costumes,, il y a quand même une trame et de bons méchants.

À cause du graphisme aussi moyen que Justice League, ce jeu ne peut être un classique mais..on s'y accroche tout de même..

Akunji
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Comment dire? Graphiquement ce jeu est moche digne d'une Ps2, les décors sont vides, les musiques quasi inexistante,la caméra un peu boudeuse, niveau gameplay je dirai que c'est pas mal, les combos assez varié, ainsi que les supers pouvoir, le scénario est basique, vous êtes des supers héros et il faut sauver le monde, ce jeu mélange maladroitement 2 style de jeux actions & rpg, les costumes intermédiaire sont sympa, les supers héros diversifié au niveau des pouvoir combo ect, alors ce jeu n'est pas le jeu de l'année mais il est tout de même accrocheur, vous passerez certainement un bon moment, est les superhéros rendent ce jeu magique en quelque sorte, a petit prix allez y mais ce jeu est assez rare!