Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Black Ops II - Revolution- Xbox 360

16 à 20(78)
11 à 15(76)
6 à 10(34)
0 à 5(108)
 Note obtenue à partir des 296 notes des lecteurs.
 superbrousse
  • superbrousse Voir le profil de superbrousse / 31-01-2013
  • juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
    un pauvre dlc de cod 15€
    encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
    left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

• 208 internautes sur 309 ont trouvé cet avis utile

No-fake-is-bacK
  • No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

• 119 internautes sur 181 ont trouvé cet avis utile

Alonisea
  • Alonisea Voir le profil de Alonisea / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Meme soupe habituelle, zéro innovation, cher... DLC à éviter à tout prix. Activision... Au goulag !

Miniblob... tu accompagnes Activisin au goulag aussi ! 14/20 ? Non mais faut arreter la drogue! Vu les critiques dans le corps du texte, Tu es quand meme le culot de mettre cette note ! Assume un peu tes tests sérieux !

• 120 internautes sur 196 ont trouvé cet avis utile

archangel19
  • archangel19 Voir le profil de archangel19 / 01-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis pas d'accord avec les rageux. Déjà, vous n'êtes pas obligés de l'acheter si vous n'avez pas les moyens de mettre 15 balles dans un DLC. Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Comme le 1er opus : 4 map multi et une map zombie. En nouveauté nous avons une nouvelle arme que les joueurs qui n'ont pas investis peuvent ramasser et utiliser. Elle n'est pas plus cheatée que le M8A1 ou que la chicom QCB. J'y touve mon compte et je me répète : RIEN NE VOUS OBLIGE A L ACHETER

• 20 internautes sur 34 ont trouvé cet avis utile

AdvanceHeden
  • AdvanceHeden Voir le profil de AdvanceHeden / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce pack est vraiment nul à chier sérieusement, une arme over power en plus pour déséquilibrer le jeu alors que c'est déjà pas triste, des maps copiée collées dans anciens call of avec les couleurs qui changent... et tout ça pour 15 putains d'€ c'est énorme quoi, et puis tous les pigeons qui disent acheter juste pour le zombie, manque de bol la map zombie EST NULLE A CHIER !

voila un DLC made in pigeon for pigeons à éviter.

• 84 internautes sur 162 ont trouvé cet avis utile

Maxencek59
  • Maxencek59 Voir le profil de Maxencek59 / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une excellente DLC pour les maps de multi vraiment très originale !!
    Une map zombie génial également malgré un mode "Turned" un peu bâclé...
    Et la Peacekeeper est excellente également malgré qu'elle soit un peu moins puissante que les autres SMG...

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

valoo16
  • valoo16 Voir le profil de valoo16 / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Assez bon pack, les maps multi sont correctes mais pas incroyables.Le mode turned (ou on incarne un zombie) est sympas a faire avec des potes.La map die reise par contre est sublime.On se promene entre 2 grands immeubles avac un systeme d'ascenceur bien pense, et la nouvelle armes est pas mal.

• 10 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

sylvain86
  • sylvain86 Voir le profil de sylvain86 / 23-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Comme la plupart des avis je trouve aussi qu'il n'y a aucune surprise dans ce dlc a part la nouvelle arme....Révolution? bof...Autrement les maps sont d'une bonne qualité,surtout la map zombie...je recommande ce pack juste pour les fan de call of qui cherchent un peu de nouveauté...

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

SkinOps
  • SkinOps Voir le profil de SkinOps / 10-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon DLC les maps sont assez belles et le jeu y est bon vivre a part mirage où il y a du camping. La map zombie est excellente, la verticalité permet de changer un peu le gameplay et il est drôle d'y jouer avec des potes. Le fait de pouvoir utiliser une nouvelle arme rajouter de la durée de vie (pour l'avoir en or) et c'est une bonne chose.

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Vladimir21
  • Vladimir21 Voir le profil de Vladimir21 / 01-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je vais m'efforcer d'être objectif pour ce DLC.
    Je suis assez consterné par le rapport qualité/prix. Certes, ce n'est pas nouveau sur les DLC de COD.
    Mais j'ai l'impression que le contenu qui était déjà maigre dans les précédents DLC est encore plus pauvre aujourd'hui. On tirera la licence dans ses derniers retranchements pour l'argent.

Très peu d'innovation, comme toujours, même si jouer infecté peut être plaisant une ou deux heures.
    Après, on se lasse très vite, graphiquement ça ne... bouge pas.

Et puis voilà, pas grand chose à dire, 4 cartes qui ont dû être torchée en une dizaine d'heures (elles sont très classiques), et le tout... pour 15 euros. Prix EXOR-BI-TANT, à la limite de la malhonnêteté, mais rien ne vous oblige à l'acheter (et je vous le déconseille). Je ne ferai pas de pub mais vous pouvez vous offrir un excellent jeu complet 1 an après sa sortie pour ça. Voir d'excellents jeux indépendants.

Chaque fois, j'ai l'espoir d'un sursaut d'Activision, pas du nouveau contenu révolutionnaire, mais quelque chose d'honnête, un minimum de travail, chaque fois la même déception.

- hors propos, la note de JVC est grotesque, et tout aussi malhonnête que le contenu proposé dans ce DLC. Le pire étant que cela n'est même pas caché aux yeux des lecteurs.
    Le test dit : quasiment aucune innovation, rien de nouveau au niveau graphisme et gameplay. Seulement 4 nouvelles maps ; prix 15 euros... et 14/20 ! Ca fait franchement les mecs qui touchent des dessous de table, et ça me chagrine de voir JVC devenir porte-parole ou directeur marketing des grosses boîtes de jv -

En conclusion, un DLC vide qui ne justifie aucunement qu'on s'attarde dessus.
    4/20, je donne le minimum comme Acti, 1 point pour chaque carte.

• 10 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

theplayerdu79
  • theplayerdu79 Voir le profil de theplayerdu79 / 20-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • La franchise Call of duty s'occupe bien de ces joueur même si ils font des DLC payantes? La claque est le zombie qui est extrêmement bien réussi. l'arme est bien cheaté et les map sont bien réussies et puis pour ceux qui trouves que sa ne sert à rien alors autant pas jouer

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

nioutyth
  • nioutyth Voir le profil de nioutyth / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je met une bonne note parce que je trouve que treyarch on "un peu" innové avec une nouvelle arme et un nouveau mode zombie.
    Et des maps pas mal aussi. Masi j’espère que dans le prochain DLC il y aura d'autres armes

• 7 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

amaunat
  • amaunat Voir le profil de amaunat / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je mets 20 pour remonter la note abaissée par les rageux et les kikoolols de 10 ans de la communauté.

Commencons par les maps MJ :

Variées,elles sont de taille normale très pratique et disposent de combats rapprochés,normaux et à longue distance.
    Je les ai toutes aimées à part la map dans le désert de Gobie (Mirage) qui est moins intéressante.

Le mode zombie :

- La nouvelle map,Die Rise : /
    La meilleure map de tous les zombies pour moi,elle est très grande et très variée.Les... nouvelles armes présentes et les nouvelles pièces sont vraiment géniales,et les zombies présents sont plus variés (on y trouve des zombies en armure et des gouloums).

- Le nouveau mode,Infection :

On le retrouve sur la map du restaurant (Diner) en TranZit.
    C'est franchement nul en ligne,mais sympa entre amis.

J'aurais mis 17-18 au DLC en temps normal,mais je suis obligé de mettre 20 pour réhausser cette note pas mérité.

P.S. : Le Pacificateur,la nouvelle arme,est assez originale mais légèrement abusée.

Sincèrement achetez le DLC pour 1200 MSP/15 euros il en veut vraiment la peine :-))).

• 21 internautes sur 40 ont trouvé cet avis utile

CocoMangue
  • CocoMangue Voir le profil de CocoMangue / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • On nous refourgue à prix d'or ce qui aurait dû être présent dans le jeu dès le départ.
    Rien à dire de plus, avec ce pack, on atteint tout juste le niveau de Modern Warfare 2, ou presque: il manque toujours trois armes...
    Huit points car bon dans l'ensemble, mais ce sera tout pour ce vulgaire foutage du gueule.
    Ne me dites pas qu'ils l'ont conçus après; ça, on s'en moque.
    C'est le fait que pour avoir un jeu "complet", on doive payer environ deux DLC (parce que même avec celui là on reste sur... notre faim: deux maps zombie en tout, 16 maps... Pas assez !) à 15€ unité, c'est aberrant !
    Vivement un bon boycott général pour qu'ils comprennent que les joueurs ne sont pas des pigeons aveugles... Pas tous en tout cas.
    Ou alors je suis l'exception qui confirme la règle. :-(

Quoi qu'il en soit; achetez MW2 pour le même prix: 15 maps, 38 armes, jeu supérieur en tous points à BOII.

• 29 internautes sur 56 ont trouvé cet avis utile

Sanji37
  • Sanji37 Voir le profil de Sanji37 / 19-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Revolution offre la map zombie Die Rise qui suffit à elle seule l'achat de ce DLC.
    Mais 15€ pour une map... Treyarch se fout quand même de notre gueule.
    Enfin, il y en a 4 autres en multijoueur, qui sont pas mal du tout.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile