Avis des lecteurs - page 1 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock- Xbox 360

Xbox 360

Revenir au test de Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock

Avis des lecteurs

16 à 20(16)
11 à 15(18)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 39 notes des lecteurs.
 moxstyle
  • moxstyle Voir le profil de moxstyle / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • une note très difficile a mettre au vu de ma déception par rapport à mon engoument pour ce jeux qui reste attractif, drôle et bourré de clin d'oeil divers mais en contrepartie ne comble absolument pas les espoirs mis en lui.

-premier point pour vous justifier ma note, la durée de vie car il m'a fallu en parcours 2 a peine 5h avec mon matos orange(j'ai joué les 2 premieres heures avec the bee et l'ai abandonné ensuite) pour finir l'intégralitée des missions principales et secondaires... .
    -second point vu que gearbox n'a pas jugé bon de nous mettre du level up on s'attend donc a en avoir pour son argent sur le reste et la comment dire, 1 nouveau véhicule sans intéret, des ennemies réchauffé ou repris du premier du nom et un scénario de campagne naze(un vague rapport à l'histoire du DR NED de B1)qui peine a convaincre et un BOSS du même bois.

au final gearbox semble tombé dans le"je te ponds un DLC de derriere les fagots qui s'essouffle par rapport aux précédents mais qui justifira bien qu'on le fasse payer plein pôt au fan surexités", la ou l'armurerie de knoxx faisait carton plein sur borderlands premier du nom le 3ème dlc de son successeur est malheureusement sans saveurs et inutile...

un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN(surtout si comme moi vous ne possédez pas de compte gold xbox vous permettant de jouer à plusieurs en ligne)

• 20 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

Elsorasan
  • Elsorasan Voir le profil de Elsorasan / 17-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • En dépit de la taille de la map - immense - et d'un nombre de missions secondaires sympathique, il y a un petit quelque chose de gênant avec ce nouveau DLC. Est-ce l'impression qu'en dépit de quelques nouveaux ennemis plus casse-pieds que réellement durs à battre, tout cela manque un peu de nouveauté, justement? De folie? D'ampleur? D'inspiration? Autant on pourra se souvenir de l'humour de Torgue, des magnifiques environnements et des personnages de Scarlett, autant il ne reste pas grand chose... en mémoire après avoir bouclé Hammerlock. Ah, si: un méchant fadasse, des "gros" animaux à chasser moins difficiles à battre que certains mobs (sorciers et spores, capables d'encaisser un nombre incroyable de dégâts), un environnement un peu terne et sans originalité...
    Il n'en demeure pas moins que ça reste du Borderlands, donc fun en coop avec des potes, mais il faudra remettre la barre plus haut pour le prochain DLC.

Et ENFIN augmenter le LVL Cap :)

• 11 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

BiscottiKingdom
  • BiscottiKingdom Voir le profil de BiscottiKingdom / 20-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Que dire ... ce DLC est franchement sympatique . Ils n'ajoute que des nouveautés . Sauf peut être le "sauvage tireur" (c'est chaud de voir un zoulou avec un flingue alors que les autres ont des hallebardes).
    Niveau gibier , on est servis , 3 nouvelles sortes de bestioles à chasser : Borok , spore , scypion . Une ancienne bébette provenant du DLC de l'armurerie de Knox de Borderlands premier du nom : Le Drifter 3 (araignées sur longues pattes)

Un ennemi fort(pas physiquement) sympa qui... ressemble trait pour trait aux "super méchant diabolique" que l'on retrouve dans les dessins animés .

Plein d'arme surpuissante avec le retour de l'elphant gun et un bouclier bizarre qui ne protège pas (O pt dans la barre) mais possède des effets très efficaces .

+ 2 nouveaux "Invincibles" dont un qui l'on ne bat pas dans une arènes mais sur la première map vue sa taille imposante(faut dire qu'il faudrait empiler notre perso au moins une bonne centaine de fois pour espèrer le dépasser)

Conclusion : Extension Courte qui révèle beaucoup de très bonnes surprises

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

kaonerz
  • kaonerz Voir le profil de kaonerz / 18-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Comme le dit si bien le test, pas de choses à dire question graphisme, ambiances, gameplay etc. C'est juste que c'est terne, et carrément pas original.
    Dans l'ensemble c'est sympa mais on risque très très vite de s'ennuyer ferme en solo. Le multi saura donner un peu de vigueur dans un DLC pâle, mais le soucis principal mis à part ce qui a déjà été dit, c'est que RIEN n'est prévu pour ceux qui sont déjà Lvl 50...

Des nouvelles missions qui ne vous apportent que de la thune ? A ce stade on... en a tous déjà pas mal, éventuellement une ou deux armes ? ... Pfff sans déconner, à ce stade on est déjà stuffé.
    Pas de level up supplémentaire ? Il est ou l'intérêt alors ? Le côté RPG est complètement laissé de côté.

Bref, je suis fan et j'avais déjà pris le season pass depuis longtemps (PC) mais c'est là l'avis du fan qui joue le DLC pour nourrir son vice mais qui reste sur sa faim tellement la bouffe correspond pas à ce qu'il voulait, à tel point qu'il en restera dans son assiette.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Omegnight
  • Omegnight Voir le profil de Omegnight / 05-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Game Design - 11/20 : C'est horrible ! Mais qu'est-il arrivé ?!
    Le DLC est terne, morbide, pas varié, on navigue dans des tons de gris insupportables, franchement y'a décadence ici, cependant il y a eu des efforts sur le bestiaire.

Sons - 17/20 : Toujours la même chose, c'est super mais un peu moins barré au niveau des doublages que les précédents DLC, probablement dû au choix des personnages présents.

Contenu - 11/20 : Pas vraiment beaucoup de quêtes annexes, pas beaucoup de zones et... pas de nouvelles mécaniques, dommage.

Scénario - 15/20 : On a quelque chose de franchement intéressant ici, en plus d'être une suite directe, le DLC nous offre des thèmes intéressants liés à la fin du jeu de base.

Gameplay - 19/20 : Pas véritablement de critique à faire, pas de prise de risque et toujours le même gameplay si bien foutu.

Réalisation technique - 16/20 : C'est avec ce DLC que sont venues quelques mises à jour permettant de corriger quelques bugs, jour de fête !

Conclusion : Un DLC potable mais un bien trop terne.

Rougecorne
  • Rougecorne Voir le profil de Rougecorne / 21-01-2013
  • Bon DLC !
    Personnellement, j'adore Sir Hammerlock de base, donc voilà, je n'ai point été déçu ! ^^

Il mérite 15, ni plus ni moins.

En revanche, je trouve la durée de vie de celui-ci un brin trop courte.Et du coup, le prix de celui-ci trop élevé pour sa qualité.

Link-Knight
  • Link-Knight Voir le profil de Link-Knight / 20-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Borderlands 2 : La Chasse Au Gros Gibier De Sir Hammerlock est vraiment le bon DLC de Borderlands 2. Graphiquement, c'est toujours aussi beau, en multi c'ets vraiment le joyeux bordel mais il est un peu moins long que les autres. Mais franchement, il vaut le coup. Le bestiaire et les mini-boss sont vraiment chouettes !
    15 !

Manou67
  • Manou67 Voir le profil de Manou67 / 17-01-2013
  • Bonsoir,
    Et bien je ne comprends pas certains... certes, il y a moins d'humour, moins de durée de vie.
    Mais pour ce qui est des graphismes, on ne peut pas attribuer des mauvaises notes parce que l'on n'aime pas "l'univers", le dlc n'a pas été fait pour vous et vous seul :)
    Ensuite niveau moobs, on en voit de nouveaux, notamment des sorciers, avec différentes habilités, qui sont réussis.

A noté un nouveau boss "invincible", un boss "caché", des symboles borderlands a trouver, pour la... durée de vie, je trouve ca honnête surtout quand on a le season pass.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

EightBall821
  • EightBall821 Voir le profil de EightBall821 / 18-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Au lancement de l'extension, je saute dans le vide et tombe dans une plaine de vase ... On m'avais parler d'une jungle luxuriante ! Bref les décors et la carte mon trop rappeler la carte du Docteur de BORDERLANDS 1. Bref on s'y amuse bien mais bon les gens qui se plaignent sont souvent les personne surbooster en arme orange qui grâce au loot d'un jouer inconnu torche 10 niveaux en 5 min a qui la faute ? (dévellopeur/ ou joueur orangée :D).
    Si vous avez pris le season pass profitez en jetée... vous deçu mais a plusieurs sinon tuer un sorcier ou un spore sa va vous prendre vraiment la tête :D

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Pardonnable
  • Pardonnable Voir le profil de Pardonnable / 29-01-2013
    15 !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Hanibalecter
  • Hanibalecter Voir le profil de Hanibalecter / 28-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock n'est certes pas une mauvaise extension, mais elle s'avère toutefois bien moins réussie que les précédentes. En effet, dans tous les domaines ou presque, ce DLC se montre moins généreux que ses aînés. On se retrouve ainsi avec moins de contenu, des décors un peu trop ternes, des quêtes un peu trop classiques et une histoire moyenne que la conclusion rigolote ne parvient pas à sauver. Tout n'est pas à jeter pour autant puisqu'on découvre toutefois des... ennemis vraiment sympas à affronter, offrant au passage un sympathique challenge. Au final, si vous n'avez pas succombé au Season Pass, vous pouvez facilement vous passer de cet add-on.

SupaBejitaDa
  • SupaBejitaDa Voir le profil de SupaBejitaDa / 03-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment le pire DLC de borderlands pour moi.

Des environnements sombres, des missions chiantes, je ne retrouve pas l'humour du jeu de base. Non vraiment, ce DLC je ne l'ai pas trouvé top, même en finissant les quêtes annexes, je n'ai pas pris de plaisir, bien au contraire, en faisant ce DLC.

Thecalmed
  • Thecalmed Voir le profil de Thecalmed / 01-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rien à dire sa cartonne comme les deux précédents add-on et on ne s'ennuie pas une seconde De nouvelles armes carrément WAOUH avec des stats de ouf et un design magnifique ! Bref ça cartonne ! Oh ouais !!!!
    Et que dire des graphismes c'es trop waouuuu!!!!!

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 08-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Borderlands 2 : La chasse au gros chibier de Sir Hammerlock est un DLC de Borderlands 2. Elle nous place dans le cadre d'un week-end de chasse en compagnie de Sir Hammerlock et propose 5 missions principales, 12 quêtes annexes, un nouveau véhicule (l'hydroglisseur) et un nouveau boss de groupe pour les personnages de niveau 50.

[reblochon]
  • [reblochon] Voir le profil de [reblochon] / 03-07-2013