Avis des lecteurs - page 1 Hitman : HD Trilogy- Xbox 360

16 à 20(23)
11 à 15(3)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 27 notes des lecteurs.
 chris78_is_back
  • chris78_is_back Voir le profil de chris78_is_back / 01-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est vraiment génial ça déchire,les 3 hitmans les plus génial de toute la série réunis en un pack avec les graphismes de la 360 j'adore, je lui met 20/20. PARFAIT ET RIEN A DIRE,je l'ai acheté et vraiment c'est un pack exceptionnel !

• 21 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

DUCAT_ShineBike
  • DUCAT_ShineBike Voir le profil de DUCAT_ShineBike / 04-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment top cette compilation hd, toujours un grand plaisir de retrouver 47 surtout avec ses mouvements bien rigide sa rappel l'ancien !

petit bémol les développeurs auraient pu régler le problème du PAL 50 /60 sur hitman blood money dommage car changé son cable hdmi avec sa péritel pour jouer à un jeu c'est chiant à l'heure d'aujourd'hui

• 14 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

rudy-le-retour2
  • rudy-le-retour2 Voir le profil de rudy-le-retour2 / 12-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeux même très bon les graphisme sont vieux mais si vous êtes nostalgique alors c'est tranquille le gameplay reste le même la difficulté super dur reste la même aussi donc fan ou nostalgique prenez ce jeux .

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

-Rasta74ted-
  • -Rasta74ted- Voir le profil de -Rasta74ted- / 04-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les trois Hitman en hd ses génial de reprendre les ancien opus du jeux ces trois jeux sont parfait mise a part les graphisme des deux premier qui son moyen sinon le jeux est génial je lui met un 18/20.Il ont vraiment fait un beau boulot

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Surjective
  • Surjective Voir le profil de Surjective / 01-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je connaissais Hitman mais je n'y avais jamais joué.
    Quand j'ai vu "Trilogy" je me suis dit qu'avoir le meilleur des 3 en 1 était la meilleur option.
    Les graphismes sont vraiment excellents. De même pour le gameplay. Le niveau de difficulté est assez élevé.
    Bref, je ne regrette pas mon achat.

gabspartan
  • gabspartan Voir le profil de gabspartan / 24-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Hitman trilogy m'a beaucoup plus.Déjà?,le prix n'est pas élevé(30€)pour 3 jeux et à l’intérieur, il y a un code pour une missions bonus d'absolution.J'ai bien aimait le 2 et le Blood money mais le contract m'a beaucoup déçu. En plus,ils sont long et passionnant.Le jeu mérite un 20.

silverclems
  • silverclems Voir le profil de silverclems / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • très bonne compilation en HD enfin sur xbox360. Le gameplay ne change pas et l'immersion non plus, une bonne nouvelle malgré l'age des jeux. Un grand plaisir a retrouver notre ami 47 et ses missions bien corsés!

Rien a dire hormis les BUGS toujours présent, a posséder pour les fans qui ne jouent pas sur pc la plupart du temps.

djmustang
  • djmustang Voir le profil de djmustang / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Certes la saga a pris un coup de vieux mais dans les jeux d'infiltration sur console on a rien fait de mieux!

Cette collection HD est excellente et franchement le rapport qualité/prix est intéressant! Les graphismes sont ceux d'origine mais on remarque qu'ils sont plus fins, plus net, plus soignés. La prise en main est direct, le gameplay est toujours très bien! 3 jeux vidéos complet pour 30€, croyez-moi c'est une belle affaire, on y passe beaucoup de temps, surtout si vous voulez obtenir... tous les succès! Hitman est un très grand jeu, je n'ai jamais été déçu par cette série, même pas avec le dernier en date (absolution) que j'ai trouvé super!

En résumé, 3 jeux vidéos pour 30€, des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, 100 succès à débloquer (2000G) et surtout la chance de redécouvrir la saga après tant d'années! (Peu de jeux vont sortir cette année, c'est aussi pour ça que j'ai acheté Hitman HD Trilogy.)

dorian-51
  • dorian-51 Voir le profil de dorian-51 / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • En un mot AMAZING y'a rien d'autre a dire c'est tout simplement génial de rejouer au trois opus en hd mais il aurait pu corriger des bug BON JEUX A TOUS.

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

MegaZone
  • MegaZone Voir le profil de MegaZone / 23-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • La série Hitman,une vraie merveille.La trilogy permet au fans ou à ceux qui n'ont jamais eu la chance de touché un épisode de leurs vie (dont je fais partie) de ce mettre dans la peaux de l'agent 47 pour réaliser les crimes et assassinats les plus tordus jamais vue.Par contre le mot HD qui se trouve derrière la boite n'est qu'un pretete,la trilogy n'est qu'une remise en forme des jeux originaux pour une télé HD !

TheGamer49
  • TheGamer49 Voir le profil de TheGamer49 / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cette compilation fut l'occasion de découvrir Silent Assassin et Contracts que je n'avais pas pu faire. Mais après avoir jouer à Blood Money et Absolution, il a été un peu difficile pour moi de jouer au second opus.
    Le gameplay ! C'est pour moi le gros problème de Silent Assassin. 47 se déplace avec une lenteur extrême et cela m'a beaucoup empêché de rester discret lors de mes missions. L'IA est également mauvaise, on peut se faire repérer en étant tout ce qu'il y a de plus normale et c'est... très frustrant à des moments. Malgré cela, les possibilités d'assassinats sont multiples et les lieux variés et sympas des différentes missions rendent le jeu assez agréable.
    Au niveau des graphismes, ils ont pris un sérieux coup de vieux même si la HD corrige un peu le tir. Les décors des différentes missions restes charmants
    La durée de vie est bonne, 20 missions diverses pour une bonne vingtaine d'heure sachant que cela varie en fonction du niveau de difficulté et de la manière de jouer adoptée.
    Les musiques sont très bonnes et nous immergent bien dans le jeu, les doublages sont également bon.
    Le scénario, ce n'est pas le point fort de la série c'est sur même si cela ne me dérange pas. Mais on enchaîne les missions en sachant qu'on veut sauver notre ami curé et le prétexte est suffisant.

Contracts se rapproche beaucoup plus de Blood Money que de Silent Assassin à mon grand plaisir.
    Le gameplay est beaucoup mieux que son prédécesseur. 47 peut enfin utiliser ses jambes normalement. L'IA a également été améliorer. On prend donc beaucoup plus de plaisir à jouer au troisième opus de la série. Pas de problème concernant les missions, les possibilités sont nombreuses pour les finir.
    D'ailleurs, elles se finissent toutes assez vite. Les 12 missions m'ont tenu une bonne dizaine d'heure devant ma console, ce qui est moins que son ainé.
    On voit une différence concernant les graphismes, les décors, tout aussi riches et variés que Silent Assassin, sont plus beaux et la modélisation des personnages est également meilleur.
    Les musiques et doublages sont excellents, il n'y avait déjà pas grand chose à redire sur le 2.
    Le scénario est cependant moins bon. Les cinématiques n'ont aucun lien avec les missions et c'est à la fin que j'ai compris (je pense que c'est ca) que toutes les missions étaient un flashback sauf la dernière.

Ayant déjà fait Blood Money, j'ai juste regardé la différence graphique. Et en effet, c'est plus beau. Donc de beaux graphismes pour selon moi le meilleur des Hitman.

Cette compilation n'est pas indispensable pour ceux n'ayant pas fait Silent Assassin et Contracts mais on prend tout de même du plaisir à jouer à ces jeux. En revanche, si nous n'aviez pas fait Blood Money, foncez !

thedumbgamer
  • thedumbgamer Voir le profil de thedumbgamer / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Excellente compilation, surtout pour ceux qui n'ont pas goûté à ces chefs d'oeuvre à leur sortie. Certes, ça un peu vieilli, mais un bon jeu le reste à jamais. Pour ma part, j'ai tout terminé sur ps2, puis racheté cette compilation sur 360, juste pour les succès, ça vaut la peine largement !!!

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 03-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Hitman HD Trilogie reprend les 3 premiers jeux sortie sur PS2 et XBOX. Le solo est vraiment très bon, l'environnement est un avantage du jeu, les graphismes sont très beaux pour l'époque, la bande-son est excellente.

FormuleNew
  • FormuleNew Voir le profil de FormuleNew / 07-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Problème de 50Hz non résolu sur Hitman Blood Money. Du coup, si on joue sur un écran PC on l'a dans l'os. Une compilation incomplète (2 jeux sur 3) donc et une belle déception. Le pire c'est que l'info des 50Hz est mentionnée en tout petit (mais vraiment tout petit) derrière la jacquette, pas très sérieux tout ça. Heureusement, que les deux autres fonctionnent mais quand même je trouve ça abusé.

Lorrain54
  • Lorrain54 Voir le profil de Lorrain54 / 21-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Quel plaisir de retrouver notre Tueur à gages au Costume noir dans ses anciennes missions !

Le pied !

Par contre la fin de Blood Money me déçoit un peu mais c'est juste un tout petit soucis !

Si vous êtes prêt à enfiler le Costume sombre d'Hitman n'hésitez pas et allez y à fond !