Avis des lecteurs - page 1 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn- Xbox 360

16 à 20(90)
11 à 15(15)
6 à 10(0)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 108 notes des lecteurs.
 10keus
  • 10keus Voir le profil de 10keus / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon voila , aprés quelque heure passez sur cette extension je me permet de la noter (je ne l'ai pas fini)

Une nouvelle carte a visité ! enfin on retrouve des environement varié avec des elfe (surtout des elfe) mais pour moi the elders c'est sa .

plusieur race dans un meme monde .

de nouveaux cris pas mal

un peux de nouveauté dans les environement "exemple plan deadrique"

de nouvelle petite ville

de nouvelle quete principale et secondaire

je vais pas faire un spitch... vous l'aurez compris c'est que du bon .

j'ai encore pas vue le temps passer et je trouve cette extension raffraichissante pour skyrim .

Rien a voir avec dawnguard foncez !

• 85 internautes sur 119 ont trouvé cet avis utile

pet_troll_yeah
  • pet_troll_yeah Voir le profil de pet_troll_yeah / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Si vous cherchez une vrai extension, comme on en fait plus depuis Morrowind (ou plutôt depuis l'arrivée de cette pratique marketing honteuse qu'on appelle "DLC") Alors vous pouvez vous jeter les yeux fermés sur Dragonborn ! Cette extension a une bonne durée de vie, en plus de la quête principale, on a droit a une ribambelle de rajouts (mines, donjons, ennemis, des nouveaux thu'um etc...) On revoit certains monstres du bestiaire de Morrowind (Comme ce bon vieux Netch 3 ) et on y retrouve... quelques décors du continent de Vvardenfell (Les champignons géants par exemple) En bref cette extension apporte un nouveau souffle a Skyrim, avec en prime une petite brise de nostalgie pour les anciens joueurs de morrowind comme moi =P

• 47 internautes sur 56 ont trouvé cet avis utile

abe_59
  • abe_59 Voir le profil de abe_59 / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après le décevant Dawngaurd arrive Dragonborn. Et il faut bien le dire, cette fois la barre est très haute.
    Je vais commencer par les rares points négatifs : déjà si vous prenez ce DLC juste pour chevaucher un dragon, c'est pas la peine, c'est quelque chose de très mal fait et de totalement inutile. On essaie une fois pour ensuite vite oublier cette possibilité. Ensuite la quête principale est très courte et pas forcément géniale. Mais elle reste sympas. Et, non, on ne peut pas devenir un ours... -garou ( mais on en croise ).

Pour le reste, ce DLC mérite largement son prix. Les musiques déjà, ce sont celles de Morrowind, rien à redire là-dessus donc. Les doublages sont aussi très bon.
    Les environnements réussissent à être variés ( plan d'oblivion jamais visité; architecture nordique, telvanni, rédoran, ect ) sur une zone de jeu relativement petite.
    Des quêtes secondaires nombreuses, variées et très sympathiques. Et surtout, de nombreux clin d'oeil à Blodmoon ( château Karstaag, Thirsk et une certaine épée... ). Les quelques ruines dwemers demandent aussi un peu de réflexion, rien de bien méchant mais ça change du bourrinage.

Niveau monstres, armures, sorts, ect; c'est correct et varié mais y a rien de marquant ( enfin les anciens seront contents de pouvoir tabasser du netch et du rickelin ! ).

Un bon 18/20 pour un DLC à acheter les yeux fermés !

• 25 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile

alex92672
  • alex92672 Voir le profil de alex92672 / 04-12-2012
  • Cette extension :o

Je ne m'attendais pas à une extension aussi bien, avec une carte aussi grande, des créatures nouvelles, de nouveaux donjons...
    Elle est juste sublime, et ne ressemble pas du tout à dawguard...

Je ne l'ai pas encore fini mais le début est génial !!

• 43 internautes sur 63 ont trouvé cet avis utile

Sebfully
  • Sebfully Voir le profil de Sebfully / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Skyrim est un jeu grandiose & jusqu'à présent ses add ons (les dispensables "Dawnguard" "Hearthfire") avaient légèrement terni l'image de ce qui restera l'un des monuments de ces 10 dernières années.
    La sortie de "Dragonborn" ne m'inspirait pas des masses, surtout que Bethesda n'est pas forcément réputé pour ses DLCs (on se souvient d'"Operation Anchorage" pour Fallout 3" notamment) mais j'ai tout de même tenté le coup en le téléchargeant.
    Et là...ô joie!!!!! Autant "Dawnguard" faisait... pitié avec ses bugs & son contenu superficiel, autant ce "Dragonborn" m'a fait retrouver des sensations oubliées depuis des mois. Nouvel univers (l'île de Solstheim), nouvelles races, nouvelles armes, nouveaux cris, nouvelles musiques qui filent la chair de poule & des quêtes sympas & variées quoique plutôt classiques.
    Je n'ai joué que 6h mais j'ai apprécié chaque minute & je vais très lentement afin d'en déguster le contenu.
    Je ne regrette absolument pas mon argent & j'espère qu'un 3e DLC du même acabit fera son apparition dans les mois à venir.

• 21 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

Mr-Darky
  • Mr-Darky Voir le profil de Mr-Darky / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'attendais,il est arrivé,il est comme je m'y attendais,je ne l'est pas fini en totalité mais je me permet de donner mon avis:
    -Bonne histoire
    -Le retour de certains monstres des anciens elder scrolls me plait beaucoup
    -l'univers est très vite prennant
    -les armures sont belles

C'est à peu près tous ce que je peux dire sur ce DLC pour le moment très plaisant.

• 29 internautes sur 44 ont trouvé cet avis utile

Darkifunky
  • Darkifunky Voir le profil de Darkifunky / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mon avis sur cette extension :)
    Pour moi cette extension est un chef-d'oeuvre meilleur que Dawnguard et heartfire ( enfin si on peut appeler une extension Lol) Je ne m'attendais pas à une extension sublime je n'ai pas le regret de l'avoir acheté pour 1600 points . On peut monter sur des dragons, on a de nouveaux cris, de nouvelles armes et armures sublimes avec de nouveaux monstres .
    Je lui mets 19/20 car j'ai joué a morrowind et on peut remarquer quelques monstres pareil mais bon ça reste un... détail non . Je conseille cette extension a acheté pour 1600 points Microsoft . ( je n'ai pas fini l'extension j'en suis au début )

• 13 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

nikogam3
  • nikogam3 Voir le profil de nikogam3 / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Skyrim avait bien besoin d'un petit bol d'air pur , eh bien c'est désormais chose faite avec cette excellente extension !

Skyrim , qui a maintenant plus d'un an , accueille cette semaine DragonBorn un DLC des plus réjouissants et des plus riches en contenu . Rajoutant une nouvelle île du nom de Solstheim et une nouvelle histoire ,cette extension vous fera vivre une formidable aventure qui vous amènera à affronter le Premier Enfant de Dragon. Le scénario assez bien ficelée bien qu'un peu... convenu vous fera visiter l'île et ainsi en apprendre plus sur ses habitants qui sont principalement des Elfes Noirs ,rien d'étonnant vu que Solstheim est une colonie de Morowind la mère patrie des Dunmers . Mais pas seulement, étant donné qu'un petit clan de nordique nommé les Skaals est également présent au nord de l'île . Dans tous les cas le dépaysement est complet rien que par rapport à l'architecture des bâtiments qui est totalement différent à celui présent en Bordeciel . La culture y est également distinct et vous prendrez un plaisir certain a découvrir ou a redécouvrir ,pour ceux qui ont fait Morowind, l'histoire des Dunmers .
    Sachez qu'en plus vous en aurez pour votre argent puisque DragonBorn rajoute une pléthore de rajouts en tout genre comme des armure , des donjons , des Sorts, des Cris ainsi que des dizaines de quêtes annexes assez bien écrites dans l'ensemble.

Pour conclure je dirai que cette extension est indispensable pour tous ceux qui ont aimé Skyrim ,pour 1600 pts se serai une grave erreur de passer à côté de ce DLC qui rajoute une véritable plus-value au jeu original .

• 13 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

weed01killers
  • weed01killers Voir le profil de weed01killers / 30-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après Dawnguard qui était relativement court, Dragonborn est enfin un D.L.C. digne de ce nom:

-Quête principale plutôt longue et génialement ficelée(15-20 heures pour les plus minutieux)

-Paysages magiques (le mont écarlate :bave: en arrière plan)

-Nouveaux(elles) armes et armures

-Quêtes secondaires abondantes (pour notre plus grand plaisir :) )

-Nouveaux personnages charismatiques...

Enfin bref... malgré le fait que je soit totalement contre le principe du D.L.C. il faut... l'avouer, Dragonborn est une aventure totalement épique pleine de rebondissements et de surprises.

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ChaugnarFaugn
  • ChaugnarFaugn Voir le profil de ChaugnarFaugn / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une très bonne surprise. En effet l'univers se veut cette fois plus mature, plus noir et surtout plus prenant.
    Une extension aussi bonne que dawnguard voir meilleure selon les attentes de certains.

En résumé les points positifs sont :

- Une île moyennement grande aux paysages diversifiés mélangeant désert de cendres, forêt, montagnes enneigés, parcelles de Morrowind.
    - Un univers plus adulte.
    - Des quêtes annexes qui ne manquent pas d’intérêts.
    - De nouveaux équipements.
    - De... nouveaux cris.
    - Un bestiaire agrandit de quelques races (déjà vue auparavant pour certaines...)
    - Un antagoniste très charismatique.

Les points noirs :

- Une durée de vie assez courte.
    - Une quête principale qui se veut épique et alléchante mais bien trop rapide à terminer (3 quêtes)
    - Une histoire trop flou et mal exploité car trop vite bâclé.
    - Bug de textures sur console (rien de très dérangeant pour autant, si on aime voir des dragons cubiques voler au dessus de nous...)
    - Gestion de la difficulté mal dosé : tantôt l’ennemi est surpuissant, tantôt il devient aussi fragile qu'un poulet.
    - Des personnages qui se bloquent en plein milieu de combat (ce qui peut malgré tout sauver la vie quand 10 ennemis nous sautes à la gorge).

Les bandes sons sont sympathique quoi que trop discrète à mon goût. Les nostalgiques y trouveront leur bonheur.
    Des graphismes qui ne changent pas et commence malgré tout à prendre de l'âge.
    Un univers riche et immersif.
    Une extension qui aurait pus vraiment se rendre intéressante avec un plus gros challenge et un dopage sur la durée de vie.
    Mais elle reste tout de même de très bonne qualité pour qui aime se plonger dans ce chef d'oeuvre qu'est Skyrim.
    Je le conseil vivement, il en vaut réellement le coup !

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

totokibo
  • totokibo Voir le profil de totokibo / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • ENFIN un vrai Add-on pour Skyrim, meme si il a quelque défault comme l'ile qui est beaucoup plus petite que celle de Shivering isles (auquelle il est souvent comparé) mais l'ambiance, les équipements tout est niquel sauf peut etre la qualité graphique de certains decors mais sur PC on aura vite un mods HD pour corriger ca.

Onchassou
  • Onchassou Voir le profil de Onchassou / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après un Dawnguard sympathique mais finalement assez maigrelet, se satisfaisant de plus d'ajouter çà et là quelques lieux sur la carte principale, Bethesda sort l'artillerie lourde avec Dragonborn, un contenu qui rappelle la différence qu'il y a entre un simple DLC et une extension en bonne et due forme, agrémentant le jeu d'une toute nouvelle zone bourrée à craquer de contenus, de quêtes, de donjons, de mines et d'histoire. Le nom de Solstheim n'est pas inconnu des joueurs de Morrowind s'étant... perdus dans son add-on BloodMoon. Sa physionomie a toutefois changé, sa partie Sud ayant été ravagée par l'éruption du Mont Ecalarte dont les cendres ont pu traverser la baie et venir recouvrir une partie des lieux. Mais quand il découvre que quelqu'un là-bas veut sa mort, l'Enfant de Dragon ne réfléchit pas longtemps avant d'aller régler ses comptes. Moi en tout cas, j'aime pas qu'on me marche sur les bottes daedriques.

Camoran
  • Camoran Voir le profil de Camoran / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tous DLC Skyrim est bon à prendre !

Celui-ci est complet et rajoute un plus a l'histoire, avec une durée de vie pas trop mal.

Une nouvelle carte,de nouveaux skills sympa et de nouvelles races !

Vivement un nouveau DLC !

J'adore !!!

aurabattlerxx
  • aurabattlerxx Voir le profil de aurabattlerxx / 27-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une extension assez longue et intéressante.
    En plus de la quête principale proposée par cette extension, on y trouve également de nombreuses quêtes secondaires... D'autant plus que l'on trouve ici une véritable région supplémentaire (et non pas quelques lieux en plus comme ce fût le cas dans l'extension "Dawnguard") avec au moins une bonne cinquantaine de lieux à visiter.
    Du tout bon pour qui veut prolonger la formidable aventure qu'est Skyrim !

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Nercix
  • Nercix Voir le profil de Nercix / 18-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une extension de jeux vraiment génial dans un jeux génial , es possible ? Oui ! Dragonborn ! Cette DLC est de loin la meilleur des trois qu'il y est eu pour TES V ! On n'a véritablement l'impression de jouer a un autre jeux , des rajout de stuff , de cris , de quêtes j'en passe ! Le seul inconvénient de cette DLC c'est sa durée de vie qui est malheureusement trop courte , m'enfin ! Elle reste malgré cela fabuleuse !

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile