Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur- Xbox 360

Xbox 360

Revenir au test de Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

Avis des lecteurs

16 à 20(16)
11 à 15(22)
6 à 10(20)
0 à 5(18)
 Note obtenue à partir des 76 notes des lecteurs.
 Mooproctologue
  • Mooproctologue Voir le profil de Mooproctologue / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

• 80 internautes sur 101 ont trouvé cet avis utile

Greglenordiste
  • Greglenordiste Voir le profil de Greglenordiste / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

• 58 internautes sur 73 ont trouvé cet avis utile

Connor748
  • Connor748 Voir le profil de Connor748 / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 8....je ne pensais vraiment pas mettre une note pareil pour une partie d'Assassin's Creed 3...
    Mais malheureusement ce DLC fut pour le moins....inutile et en voici les causes :
    Tout d'abord on aurait pu espérer un petit changement de map que dalle c'est tout bonnement la frontière sous la neige (pour la plus grosse partie de ce DLC).
    De même un changement dans le style de combat de Connor ,il est censé ne jamais avoir eu d'entrainement puisqu'il n'est pas avec les Assassins mais Ubisoft... réussi son coup en nous faisant croire à une sorte de rêve lucide de connor (il a abusé de l'alcool local ?non bon alors sa veut rien dire).
    Ensuite nous avons les fameux pouvoirs conférés par le loup....comment dire...si vous êtes BON joueur d'assassin's creed vous n'aurez jamais besoin d'un truc complètement barré qui peut vous permettre de devenir invisible ! Non mais sérieux je sais que Ubisoft à aussi fait ghost recon futur soldier mais là c'est du n'importe quoi ! et l'invocation d'esprits du loup...je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi INUTILE ! sa ne sert strictement à rien car certes la discrétion est là mais un arc et des lames secrètes aussi.
    Et quand au scénario...bon l'idée est pas mal pensée mais qu'ils aillent jusqu'au bout et que Connor perde certains attributs qu'il avait grâce à son entrainement ! Exemple tout bête : le pistolet et les épées ne devraient même pas être accessible pour connor !
    Bon cela étant dit je laisse les autre en juger mais j'estimais devoir le dire...

• 27 internautes sur 33 ont trouvé cet avis utile

BoudaTheBest
  • BoudaTheBest Voir le profil de BoudaTheBest / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • DLC très cher et peu recommandable. Ne pas l'acheter . Il est assez intéressant au début mais se transforme en véritable navet vers le 1er quart. Un conseil : ne pas l'acheter. Aussi un dernier truc : je vous conseille de garder le jeu de base et de faire toutes les missions.

• 48 internautes sur 75 ont trouvé cet avis utile

groben02
  • groben02 Voir le profil de groben02 / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Franchement déçu on aurais pu espérer mieux de la part d'Ubisoft,mais bon money ,money donc pas toujours le resultat au bout ,un DLC est trop court pour ma part 3h de jeu pour 800 point MS sa fait mal,Marre de se faire pigeonner avec des DLC sans intêret.

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

prodrift
  • prodrift Voir le profil de prodrift / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je met 11 car je suis d'accord sur le faits qu'Ubi tire trop sur la cordes, mais pour le même prix sur CoD on a que 4 maps et personne ne dit rien alors j'ai envie de vous dire que vous l'avez cherché ..

• 11 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Arwine
  • Arwine Voir le profil de Arwine / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi 5 ? Parce qu'Ubisoft comme tant d'autres éditeurs se fout bien de nous. Acheter un jeu à 70€ comme ACIII ne me dérange pas au vue du contenu et de la qualité. Ici, la qualité y est toujours, mais le contenu... Deux heures à tout péter, une nouvelle tenue sympa qu'on ne peut utiliser dans le jeu d'origine (génial), une seule région, aucun moyen de personnaliser son équipement. Par contre les pouvoirs restent intéressant, l'histoire est bien présenté et la difficulté paraît légèrement... augmenté par moment. Un tel contenu devrait être proposé à 5€ pas plus, ou alors à 15€ les 3 d'un coup plutôt qu'un DLC si faiblard. Bon, je retourne sur Dragonborn (au moins on en a pour notre argent !)

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Horus_1
  • Horus_1 Voir le profil de Horus_1 / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 2, et encore en mémoire d'une franchise qui ne pense plus au joueurs mais à son porte monnaie ... mais sérieux, un Dlc en kit, si encore il y avait du contenu, mais là niet; et en plus il faut se contenter d'un tiers d'une histoire ( en es-ce vraiment une ) un tiers qui au prix ou il est est difficile à apprécier! Qu'ils continuent...bientôt ils continueront tout seuls ..

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Sith-en-bois
  • Sith-en-bois Voir le profil de Sith-en-bois / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Peu de nouveautés, peu de nouveauté et .... ah si truc bancal vendu au prix fort. Sérieusement tant qu'on achetera ces dls en esperant en avoir pour notre argent, on sera décu. Boycottons les et ils changeront de biusness modele.
    Entre les dls cod et ca sérieux ca craint !!

• 13 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

papy-bill
  • papy-bill Voir le profil de papy-bill / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • très très deçu de ce nouvel opus. Le jeu est tres loin de la qualité annoncé ces derniers mois via les chaines d'émissions sur les jeux. Le jeu est beau mais il part a mon gout dans tous les sens plus quelques bugs.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

w1ll1337
  • w1ll1337 Voir le profil de w1ll1337 / 25-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • La Tyrannie du Roi, ou comment tirer par les cheveux un bout d'histoire... Un scénario à la dérive...
    On prend 2-3 composants d'AC3, on mélange le tout et hop on sort un DLC à 25€ si vous êtes le genre de mec à acheter le Season Pass ( comme moi par ex :) )

Les combats sont toujours les mêmes, rien de nouveau sous le soleil, toujours aussi simple d'enchainer 20 gardes... Le pouvoir que l'on vous donne, c'est marrant 2mins puis après on se remet à foncer dans le tas pour avoir un peu... d'adrénaline.
    Voilà, j'ai fais le tour en 1h30.

Mon conseil : Attendez les autres épisodes pour voir le niveau global du DLC et pour ne pas attendre 1 mois entre chaque épisodes.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

stefanos300
  • stefanos300 Voir le profil de stefanos300 / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je l'ai bien aimé en général, l'histoire était intéressante et le nouvel aspect historique également, mais par contre la durée de vie est beaucoup trop courte selon moi pour un jeu a dix euros, personellement je l'ai fini en 1:30h et c'est normal puisque la grande nouveauté de l'extension, c'est a dire les pouvoirs d'animaux, rendent la partie beaucoup trop facile. Tu te met invisible et tu passe a travers les gardes comme s'il n'étaient pas là ; et de temps en temps tu lâches tes loup pour en... tuer la moitié. Au moins ils auraient du mettre quelque nouveautés de plus comme une nouvelle bande son ou des armes inédite mais là on a l'impression de jouer au même jeu mais de manière plus facile. Malgré ses nombreux points faibles je ne lui ai pas mis moins que 14 car il m'a quand même donné envie d'acheter la suite et de continué ces nouvelles aventures de la même manière que les AC précédent et je le recommande au vrai fan de AC qui comme moi jouent pour avoir un bon jeu plein d'immersion et d'histoire passionnantes mais ceux qui le veulent pour un nouveau gameplay de fou et qui sont genre a se foutre de l'histoire vont être déçu.

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

luluberlo
  • luluberlo Voir le profil de luluberlo / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le fond est bon, la forme l'est moins, on va bientôt avoir des DLC de DLC, après tout, les spin-off peuvent donner des bonnes séries, mais là, la poule aux œufs d'or va finir par pondre du plomb qui finir dans cul de ceux qui pensaient pouvoir se faire une golden omelette sur le dos des gamers.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

tarakawak
  • tarakawak Voir le profil de tarakawak / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Lamentable, voila qu'on nous sort des "pouvoirs surnaturelles" et pourquoi pas des dragons et des boules de feu ... l'histoire est naze et je ne m'attarde même pas sur l'idée pitoyable de faire acheter cette daube en trois fois. J'ai acheté le premier et le dernier épisode ...

• 5 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

ATX-12
  • ATX-12 Voir le profil de ATX-12 / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 3.....c'est le chiffre de ce DLC......3h de jeux (moins meme),en 3 parties , et la note qu'il merite.......Serieux comment peut on noté un DLC en kitt ( oui vous avez bien lu ) 14/20....Jvc ,un jour devrait revenir raisonable et surtout professionnel....C'est un site pour les joueurs et non pour detourné le joueurs de la verité , mais biensur tout le monde sait que la verité est ailleurs......

• 10 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile