Avis des lecteurs - page 1 F1 Race Stars- Xbox 360

16 à 20(4)
11 à 15(10)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 19 notes des lecteurs.
 -Sebastienwcp-
  • -Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp- / 16-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Quand j'ai vu le 1er trailer , j'ai cru a une blague , j'étais pas chaud , j'ai d'ailleurs pas suivit les news de se jeu (Alors que je suis un fan de F1). Puis finalement , en voyant les avis positif des gens ayant testé la démo , je me suis pris au jeu et j'ai tenté , et je ne suis pas déçu.
    J'ai beaucoup aimé la caricature des pilotes vraiment bien fichu et bien marrante et le côté "cartoon" des graphismes.
    En tout cas , c'est un jeu bien sympathique , mais j'ai malheureusement l'impression... qu'il ne va pas faire long feu a cause de sa répétitivité. Malgrès ses nombreux modes de jeu , on tourne vite en rond.
    Après personnellement j'ai joué tout seul et je n'ai pas testé le multijoueur , mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amusé a plusieurs et de rallongé considérablement la durée de vie.

• 13 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Isrhina
  • Isrhina Voir le profil de Isrhina / 18-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • En fait j'ai acheté ce jeu sur un coup de tête puis j'ai commencé à bien m'amuser dessus mais finalement, assez rapidement, l'enthousiasme n'était plus là, j'ai commencé à m'ennuyer; j'ai commencé à trouver le jeu un peu répétitif et pas assez fun au final...

• 6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

OL-LAND-75
  • OL-LAND-75 Voir le profil de OL-LAND-75 / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un jeu bien sympathique , mais j'ai malheureusement l'impression qu'il ne va pas faire long feu a cause de sa répétitivité. Malgrès ses nombreux modes de jeu , on tourne vite en rond.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

xvxv1975
  • xvxv1975 Voir le profil de xvxv1975 / 17-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Moi perso je suis sur xbox loin d'etre un fan de ce style de jeu je m'éclate bien ,car j'aime le fait de ne pas deraper.les testeur nous compare le jeux a mario kart, je ne s'avais pas que mario tournai sur xbox!!lol
    vous voulez un jeu fun qui tourne nickel en live foncé!!!
    le seul default a mes yeux les dlc a venire.Pas des moindre!!!!

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

crystalao
  • crystalao Voir le profil de crystalao / 22-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu n'a hélàs rien pour lui. Ca partait pourtant d'une bonne initiative mais bon Codemasters a perdu des pièces en route.
    La difficulté est trop ambiguë, soit trop facile soit trop dur, que ce soit en 1000 ou en 3000, on va péter des manettes pour y arriver.
    Ensuite, il n'y a pas de dérapages. Quitte à rester dans le fun, autant intégrer cette notion. Les armes sont trop standards et vaut mieux pas être tout le temps premier sinon vous morflez sévère.
    Sinon, le fait que les dégâts soient... intégrés est pas mal, la durée de vie est longue car il y a pas mal de coupe mais surtout car le jeu joue avec vos nerfs avec la difficulté.

A vouloir faire du Mario Kart, on se casse parfois les dents. Là, Codemasters s'est obligé la mâchoire dans les rails de sécurité

Olivezowie
  • Olivezowie Voir le profil de Olivezowie / 07-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il avait tout pour être un bon jeu, malheuresement ils en ont fait un truc baclé. Une carrière fade et pour compliquer le niveau il faut passer au cylindre supérieur. L'IA est toujours aussi mauvaise malgré tout quant au mode multijoueur, ne vous égarez même pas là bas, on confonds les IA et les joueurs. Des deconnexions à répétition, bref rien de stable. J'ai mis la moyenne car il a le potentiel mais c'est juste une histoire encore de gros sous.

kanasutra
  • kanasutra Voir le profil de kanasutra / 26-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu fun à plusieurs, mais pas le moindre intérêt seul.
    J'ai préféré ce jeu à Sonic & Sega rally all stars.
    Le gros défaut du jeu c'est son manque de circuit pour les fan de mario Kart like et frustré de Sonic foncez pour s'amuser entre amis, pour les joueurs solitaire c'est un jeu à oublié.

voltairus
  • voltairus Voir le profil de voltairus / 04-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • Très bon petit jeu et c'est déjà pas mal
    Je trouve les critiques assez dures à son encontre : les graphismes sont très chouettes, la maniabilité est agréable, la durée de vie est beaucoup plus longue que ce que JVM prétend.
    Les différents challenges sont originaux.
    Alors je sais : Mario Kart est intouchable et blablabli et blababla...
    Je trouve très regrettable (car cela devient chose courante) que des jeux soient "des monuments" et que rien n'arrive à leurs chevilles.
    A ce prix là, F1... vaut le coup, alors que pour MK il faut acheter une console de merde puis la ranger au placard car il n'y que ce jeu là à faire. Pas très rentable tout çà....
    eh JVM ! on ne joue pas gratuitement nous (et on reçois pas tous les cadeaux des Blockbuster)

Hanibalecter
  • Hanibalecter Voir le profil de Hanibalecter / 29-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Malgré un concept original, F1 Race Stars se situe très loin des références du genre et devrait donc avoir beaucoup de mal à se faire un nom. Doté d'une IA à la ramasse, de power-up souvent frustrants et manquant clairement de dynamisme, celui-ci ne pourra donc que difficilement être conseillé.

[E]ngel
  • [E]ngel Voir le profil de [E]ngel / 04-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Si l'idée peut ravir tous les fans de F1 (dont je fais partie) le jeu se révèle rapidement assez frustrant. Tous les items sont des bulles, ce qui peut paraître peu dérangeant au premier abord mais qui nous prive de tout un gameplay et d'un plaisir de jouer que l'on peut avoir dans un Mario Kart.

Si encore le "skin" des items était le seul défaut, on pourrait se satisfaire d'avoir un gameplay varié d'un item à un autre.

L'IA est parfois ridicule et parfois imbuvable, surtout lorsque l'on... joue avec les dégâts. Il est impossible de faire une simple course sans passer 3 fois par les stands, tellement l'IA s'acharne sur nous.

Au niveau du contenu, on retrouve bien les pilotes de l'année en question, et c'est un vrai plaisir. Par contre, on retrouve très peu de circuits différents, et pour varier les plaisirs, il faudra passer par la case porte-monnaie, ce qui fait relativement mal vu le prix du jeu d'origine et le peu de contenu proposé dans celui-ci.

Disons que c'est le meilleur ersatz de Mario Kart que l'on aie actuellement sur 360, mais qu'il ne manque pas grand chose pour qu'une autre licence lambda lui vole la pole haut la main.

supervalentin1
  • supervalentin1 Voir le profil de supervalentin1 / 26-01-2014
  • Avertir un modérateur
    vous voulez un jeu fun qui tourne nickel en live foncé!!!
    le seul default a mes yeux les dlc a venire.Pas des moindre!!!!

nicky014
  • nicky014 Voir le profil de nicky014 / 27-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Déjà à la base, ce type de jeu se veut simple pour permettre l'accès par tous. Toutefois, à l'inverse d'un Mario Kart, je l'ai trouvé beaucoup trop bourrin, regroupé, et idiot. Ca virevolte bien trop, on se retrouve rapidement englué dans le paquet pour ensuite s'en prendre plein la poire.

En clair, c'était peut-être le but, mais ce jeu est trop explosif, à défaut d'être plus fluide et agréable à rouler.

0606_halo_4
  • 0606_halo_4 Voir le profil de 0606_halo_4 / 02-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment bidon ! la difficulté est super mal dosée, on s'ennuie vite enfin bon... je suis pas là pour faire la liste des points négatif mais ce jeux ne vaut vraiment pas le détour...

si on peut vous le prêter pourquoi pas mais sinon...

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

realrastax
  • realrastax Voir le profil de realrastax / 25-02-2013
  • J'ai quelques saccades sur ce jeu sur ma xbox 360 slim,
    est-ce normal ou suis-je le seul a avoir ce problème,
    ça ne le fait pas tout le temps, c'est souvent au moment de passer a l'arrivée ou de finir un tour. Merci d'avance pour vos réponses.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

shaoki
  • shaoki Voir le profil de shaoki / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Grosse merde tout simplement. Codemasters font comme les autres, ils nous prennent pour des cons et des vaches à lait.
    Comment un enfant de 10 ans peut gagner dans le mode carrière ?
    Et puis pourquoi, il existe d'autres circuits, comme l'Inde, la Chine et le Canada, et que nous n'y avons pas droit en France ?

• 2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile